publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses ou mst?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses ou mst?

salut a vous toutes....
    j'ai un petit problème depuis une petite semaine...
    démangeaisons et parfois j'ai l'impression que ca me brule, et j'ai des perte vaginal inhabituelle...blanc crémeux...

cela est embêtant car j'ai des rapport donc bon... j'aimerai pas que se cher monsieur ai été voir ailleurs... surtout que sa lui a fait comme une petit plaque rouge et pendant nos rapport il a mal!!!

j'avais pensé a un mycoses mais je sais plus quoi pensé...
    je suis asser inquiète! et c'est surtout dérangeant quand sa picote !!

aider moi!!!! besoin de conseil!!!!

• Coucou

bonsoir

pour moi vous avez une mycose donc il faut vous soigner ainsi que votre partenaire
    et assez rapidement

Commentaire

• L'argent colloïdal peut t'aider

Il te faudra faire des lavements vaginales deux fois par jours durant au moins une semaine. Ton partenaire devra lui aussi se passer des coups de spray sur ses parties intimes, surtout avant vos rapports. Le savon d'Alep liquide fait avec de l'argent colloïdal sera d'une aide pour vous aussi.

Pour mieux comprendre ce message, je t'invite à parcourir ce site internet qui dévoile tout ce qu'il y a à connaitre sur l'argent colloïdal. C'est juste un produit naturel qui peut résoudre beaucoup de tracasseries. A toi de voir,

http://www.argentcolloidal.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité