publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème des règles

je suis une jeune fille agée de 16ans,j'ai eu mes premières règles en 30 juillet 2005, elles sont disparues pendant 5mois et réapparues en janvier 2006. Depuis cette date, j'avais des règles irrégulières (mois après mois), et l'an dernier les miennes sont disparues encore une fois au mois de nombre (2008) et réapparaissent en mars. je les ai eu chaque mois du mars au mois de septembre et puis elles sont absentes comme d'habitude et n'apparaissent de nouveau qu'au mois de décembre (2009), et jusqu'à présent je n'ai rien eu, je me demandes les causes de ces règles irrégulières, s'agit il d'un mal fonctionnement des hormones? je veux savoir aussi si ça peut apporter des effets indésirables sur ma santé (stress, paleur......). Merci de me répondre le plus tot possible.

• T'inkiète pas

moi j'ai 23 ans, j'ai pris la pillule depuis l'age de 16 ans car elles étaient irrégulières comme toi. Depuis fin 2009 je l'ai arrêté car je veux un bébé mais elles sont redevenus irrégulières...je pense que ca dépend des femmes, de plus j'ai pas une belle peau, mes hormones travails et me donnent des boutons!
    Malheureusement des femmes ont des règles irrégulières et d'autres non. Si tu veux mettre ça en place je te conseil de prendre la pillule. Voilà courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité