publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de croissance

Bonjour,
    j'ai 13ans et demi, je suis angoissée car je n'ai jamais eu mes règles, mes seins pousse depuis environs la fin du CM2. je mesure: 1.49cm. pour un poid de:39kg. mercredi j'ai fait une radio pour voir où en était ma croissance, à parrament j'ai un retard d'environs un an a six mois. J'en et rat le bol.
    penssez-vous que je puisse prendre quelque chose pour acsélèrée ma croissance, si oui quoi ?
    merci de votre aides. xAurorex3

• Re moi

help me !!
    doit-je consultée quelqu'un ?
    j'ai toujours était l'une des plus petite en primaire
    j'ai besoin de votre aide merci
    xAurorex3

Commentaire

• Re moi
      Re

Si vraiment ça t'inquiètes, parles-en à ton médecin.
      Cependant, saches que chaque personne est différente.
      Personnellement, je n'ai pas eu mes rêgles avant 14-15 ans, bien que j'avais déjà une poitrine bien développée.
      Autre ex: mon frère a été très petit jusque 17 ans, ce qui le complexait énormement par rapport à ces amis. En 2-3 ans il a rattrapé son retard et maintenant il dépasse beaucoup de garçon de son âge . Il mesure désormais 1.84m et n'a suivi aucun traitement.

Commentaire

• Re
        Reponse

Merci pour ta réponse, nininlapuce
        j'ai fait la radio du poigné gauche suite à la demande de mon médecin, lundi j'y retourne j'espère qu'elle va trouvée un moyen pour me faire rattraper mon retard. je sais qui a plein de gens qui sont complexé par leur taille, mais moi je suis vraiment complexé et j'espère vite grandir, je suis pas patiente du tous, j'espère que le docteur va me proposée quelque chose.
        Bisous

Commentaire

• Reponse
          Re !!!!!

voila chui aller au docteur cette aprèm' elle ma dit: ta un retard de croissance d'un an, elle me sort que ces bien que je vait encore grandir, ou super !!! mais j'en ai mare c'est trop long, vous connaissez pas un cachet pour accélèrée ma croissance ?
          chui en bad aider moi svp.
          merci ='(

Commentaire

• Re !!!!!
            Re_re_re

Bin voila ce matin quand je me suis réveillé j'avait mais régles ! pensez-vous que je vait encore grandir ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
            X

publicité