publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à repetition aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à repetition aider moi

bonjour,depuis que j'ai accouché,il y a maintenant 15 mois quand meme! j'ai des demangeaisons(mycoses)a peu pres une fois par mois ou un mois et demi.Mon gyneco me donne a chaque fois des ovules(LOMEXIN)et la creme du meme nom;mais ça revient toujours il me dit que ce n'est pas si fréquent que ça !!!moi je commence à en avoir marre!si quelqu'un a une solution ou la meme histoire repondez moi merci.J'ai oublier de preciser que j'avais le sterilet mirena depuis 1 an.Merci encore pour les reponses

• Reponse

bonsoir phinsouille,

tu as bien dit, que tu avais un sterillet depuis 1an, tu sais j'ai une amie qui est allergique au sterillet, au debut elle ne comprennais pas pk elle avais des mycoz en repetitions, et un jour je lui est demandé se qu'el prennais comme contraception, et le jour où je lui est dis de faire un essaie sans, devines, plus de mycoz, tu dois avoir le corps assez fragile, pense à faire une pose avec ton sterillet, c'est peut etre ton corps qui te demande cela, et que tu ne comprends pas .

j'espere t'avoir un peu éclairé sur cette question, amitiée, à bientot

Commentaire

• Mycoses à répétition

vas voir un allergologue....histoire de voir si tu n'es pas allergique à la famillle des imides azolés ( genre lomexin, terlomexin etc). c'est un conseil que je te donne..

Dans le même temps fait toi faire un prélèvement antibiogramme et antifongigramme.

ou sinon change de gynéco, c'est que que j'ai fait... pdt 1 an j'ai eut des pbl ...parce qu'on me soignait avec des trucs auxquels j'étais allergique...quand même. Les 3 gynéco du même cabinet étaient dépassés avec leurs dico etc au lieu de dire, nous ne savons pas quoi faire.
      J'ai tt changer gynéco, généraliste. et je suis tombée sur une super généraliste qui m'en envoyé voir une allergologue, et là ça va mieux. j'ai un terrain sensible, mais ça va carrément mieux... fini l'enfer.

et pour les toilettes intimes c'est la saforel, parle en à ton gynéco tu verras..... tu oublies derm hydralin, et gyn hydralin c'est avec précaution que dans les cas de démangeaisons.
      bon courage

ps : oublies les strings, les tangas. que du coton...

Commentaire

• Mycoses à reppetition aider moi!!!

Bonsoir phinsouille,
        Jai le même cas que vous, depuis plus dun an, jai des pertes épais et démangeaisons malgré les frottis et les traitements que jai fait. Jai fini les traitements il y a une semaine et aujourd'hui ça revient toujours, jai vu encore des pertes très épais. Je commence en avoir assez, on a marre. Heureusement mon mari actuellement il travaille hors de département. Jai porté le stérilet MIRENA, auparavant cétait la pilule mais mon gynéco ma conseillé de changer , il parait que cest à cause de contraception que jai toujours de pertes mais là mettre le stérilet à sa place ce nest pas gagner , pendant 2 ans ça allait très bien sauf depuis plus dun an, jai des pertes au moins une fois par mois, cest dégueulasse .
        Jai pris la décision, prochain règle je vais retirer le stérilet mais cest un souci encore, comment va-t-on pour ne pas être tomber enceinte?
        Donnez -moi vos nouvelles si vous avez trouvé une solution ou une amélioration et que vous naurez plus ce problème.
        A tout cas ,je vous tiens au courant .
        Bises
        Lalaina43

Commentaire

• Mycoses à reppetition aider moi!!!
          Plus de mycoses (pour l'instant)

bonjour lalaina,
          j'ai vu mon gyneco debut avril et il m'a prescrit un traitement du trifflucan 100mg(moi la pharmacie m'a donné le generique fluconazole 100mg qui marche bien)
          pendant 3 mois je dois prendre un cachet le lundi et un le jeudi et apres si les démangeaisons reviennent je dois prendre un cachet par semaine.
          ça fait un mois et demi que j'ai commencé et pour l'instant plus de gratouille!!!
          je revie!!!pourvu que ça dur!
          il m'a laissé mon sterilet et tout va bien
          tiens moi au courant pour toi
          bises

Commentaire

• Il y a la solution :-d

Bonjour, lisez attentivement ce document parce que c'est un miracle pour moi et je veux partager mes émotions avec les autres, car j'ai essayé ce produit et mes copines sont aussi très satisfaites!!! N'hésitez pas à me poser des questions

Je souhaite une bonne santé à toutes les femmes!!!
            A plus... EFFET DES TAMPONS MEDICAUX-PROPHYLACTIQUES

Commentaire

• Il y a la solution :-d
              Il y a la solution...

Bjr,
              Dit-moi, que veux-tu dire un miracle, j'aimerais avoir ton idée, ça va m'aider beaucoup.
              Donnez-moi une solution s'il te plaît.
              A

Commentaire

• Plus de mycoses (pour l'instant)
                Mycoses!!!

Bonjour phinsouille!
                Merci pour tes nouvelles, jai bien noté le nom de médicament , jirai voir mon gényco le plutôt possible. Jespère enfin arriver débarrasser cet merdes qui me pourrisse la vie. Pour linstant, je me soigne avec le fameux Extrait de Pépins Pamplemousse et Huile Essentielle de Tae- Free plus de gratouille mais de temps en temps des pertes blanche crémeuse ( plus de pertes épaisse ressemble du lait caillé). Peut-être ça fonctionne bien sur le corps dautre personne mais pas le mien.
                A bientôt de te lire.
                Bises
                lalaina

Commentaire

• Il y a la solution pour vous!!!

Bonjour, lisez attentivement ce document parce que c'est un miracle pour moi et je veux partager mes émotions avec les autres, car j'ai essayé ce produit et mes copines sont aussi très satisfaites!!! N'hésitez pas à me poser des questions

A plus... EFFET DES tampons MEDICAUX-PROPHYLACTIQUES "BEAUTIFUL LIFE" SUR L'ORGANISME FEMININ - MODE D'UTILISATION

Les tampons médicaux-prophylactiques ont une action anti-inflammatoire, bactéricide et apaisante. Les phyto composants entrant dans leur recette végétale sont de puissants antioxydants et anti hypo oxygènes, ce qui a pour effet de neutraliser les radicaux libres et de prévenir une oxygénation insuffisante des cellules et des tissus, en normalisant la microcirculation. Les phytohormones contribuent à la régulation de l'équilibre endocrinien de l'organisme féminin.

L'emploi des tampons médicaux-prophylactiques est recommandé lors des maladies inflammatoires (Vaginites, inflammations du col, endométrites etc.) provoqués par diverses sources (Chlamydes, ureaplasmes, trychomonades et autres), lors des érosions du col de l'utérus, de l'inflammation des organes externes, des hémorroïdes, de l'incontinence urinaire, des cystites etc. L'utilisation prophylactique est indiquée pour développer l'élasticité des tissus, accroître la libido, ainsi que pour la protection contre les MST (maladies sexuellement transmissibles) ou après des rapports non protégés.

La préparation est faite uniquement à base de plantes médicinales chinoises, assurant une action bienfaisante sur l'organisme et contribuent à une prompte guérison de maladies telles que des saignements secondaires (dérèglement du cycle menstruel) amenie (absence de règles) saignements de l'utérus, myome de l'utérus, kystes ovariens et polypes utérins. La préparation a également un effet réducteur de la fièvre, élimine les toxines de l'organisme, calme les inflammations, nettoie les cavités utérine et vaginale de la présence de bactéries, rénovant par là les tissus, élimine l'irritation du bassin et soigne diverses variétés de vaginites. La préparation, peut au cours des soins, réduire les douleurs rénales et abdominales, ainsi que les phénomènes de jambes douloureuses, elle régule les sécrétions internes, améliore la circulation sanguine et le teint, réduit les rides. Elimine les taches de pigmentation. Elle produit une dépuration de l'organisme et a un effet rajeunissant( réduction de la taille du vagin, remontée de l'utérus).

Effets des tampons médicaux-prophylactiques sur l'organisme féminin:

1/ anti-inflammatoire
                  2/anti-hypoxique protège les tissus contre une oxygénation insuffisante
                  3/Antioxydant neutralise les radicaux libres
                  4/Normalise la microflore des organes sexuels
                  5/Harmonise l'équilibre endocrinien
                  6/ Régénère les tissus
                  7/ Protection contre le vieillissement
                  8/Onc protecteur- protège contre la formation de tumeurs

Mode d'emploi

1/Se laver les mains, ouvrir l'emballage. Lors de l'utilisation des tampons employer des gants chirurgicaux.
                  2/Prendre le bord du tampon après avoir libéré le cordon d'extraction
                  3/ Enfoncer le tampon dans le vagin d'environ 7 cm.
                  4/après 3 jours, le tampon doit être retiré. Puis 24 heures plus tard utiliser le tampon suivant.
                  Il est plus facile d'introduire le tampon en position couchée. Ne pas l'enlever pendant trois jours. Après trois jours, le retirer et obligatoirement procéder à une irrigation avec:
                  - soit une infusion de camomille (1 cuillère à soupe de camomille, pour 1l. d'eau bouillante, laisser refroidir).
                  - soit de l'eau bouillie tiède légèrement salée à 1 cuillère à soupe de sel par litre.

Propriétés

1-Après utilisation d'une seule unité de la préparation on constate un effet notable.
                  2-Elimine l' accumulation de bactéries (élimination par les voies naturelles)
                  3-Constitué de plantes médicinales pures Elimine rapidement toute inflammation.
                  4-Elimine les bactéries et virus pathogènes de l'utérus et du vagin.

Soins quotidiens

1 Dans le cas d'un cycle menstruel normal, il est conseillé d'utiliser 2 tampons afin d'effectivement détruire virus et bactéries.
                  2 Après des rapports sexuels, il suffit d'utiliser un tampon pour éviter l'apparition de bactéries.
                  3 A la piscine, il suffit d'un tampon pour éviter l'apparition prématurée de bactéries dans les cavités utérine et vaginale.
                  4 En voyage, à titre préventif, il est recommandé d'utiliser deux tampons.
                  5 En cas d'avortement il est indispensable d'utiliser trois tampons.
                  6 A titre préventif, il est conseillé d'utiliser deux tampons par mois.. La préparation réduit les rides en les nourrissant d'un produit bienfaisant .

Attention !

* L'usage des tampons est interdit pendant les règles, ainsi qu'aux femmes enceintes et aux vierges. (pour les vierges: broyer le tampon sur une bande, poser une autre bande par-dessus et coller le tout sur un ruban adhésif médical. Coller le ruban adhésif avec les composants du tampon sur la partie externe des organes sexuels).
                  * Pendant l'utilisation des tampons il n'est pas recommandé de mener une vie intime. Les rapports sexuels sont possibles, trois heures après l'extraction du tampon et l'irrigation.
                  * Pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale et les femmes âgées, il est recommandé de tremper le tampon dans de l'eau bouillie à la température de la pièce, pendant une minute.
                  * Un traitement comporte l'utilisation de six tampons par mois.
                  Le traitement préventif standard utilise un à deux tampons par mois
                  Le traitement médicaux-prophylactique utilisera de quatre à douze tampons, selon le problème.
                  Dans le cas de crises aigües d'une maladie chronique, il est indispensable de procéder à 2-3 cures (12-18 tampons).
                  * L'utilisation des tampons médicaux-prophylactiques protège de façon efficace l'organisme féminin contre les microorganismes pathogènes en voyage, lorsque l'observation des règles d'hygiène personnelle peut être perturbée, il en est de même lors des baignades en piscine ou dans des sites naturels.
                  * Ne pas utiliser la préparation dans les 7 jours précédant les règles et 3 jours après.
                  * Les personnes souffrant d'une allergie devront utiliser les tampons avec prudence, et prendre des anti allergéniques.

Que faire lorsqu'à l'introduction du tampon on ressent des brûlures ?
                  Réponse de S.V. Lukaschiuk-Fedyk :
                  Ne pas s'inquiéter et ne pas sortir le tampon. C'est signe que le tampon agit. Lors de sensations douloureuses, introduire dans le rectum un suppositoire de Viférone Lors de douleurs intenses, un suppositoire de Diclofènate, prendre des cachets antalgiques.
                  Un tampon peut il provoquer une réaction allergique ?
                  Afin d'éviter des manifestations allergiques, on peut, une à deux heures avant l'introduction du tampon, prendre une pilule d'antihistaminique, par exemple de Diazoline. Ceci concerne en premier lieu les femmes qui ont déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments ou à certains produits chimiques utilisés dans la maison ou des aliments.

DES RESULTATS
                  Femme- 48 ans: Suite à une importante descente de l'utérus et à une inflammation, les muscles du vagin et du canal urinaire se sont affaiblis, il y avait perte d'urine. Après un deuxième tampon sa condition s'est améliorée. A ce jour, le problème n'inquiète plus. Il y avait un virus d'herpès. Après un quatrième tampon il a été procédé à une analyse de contrôle: Le virus de l'herpès n'a pas été retrouvé. Grande quantité de kystes sur le col de l'utérus. Après le 10ème tampon examen de contrôle: le col de l'utérus est idéal ! (confirmé par le médecin traitant dans le dossier de la malade).

Femme 55 ans. Myome, Fibromyome. A utilisé trois tampons. Il y a eu des écoulements épouvantables, elle a pris peur, mais a poursuivi la cure Se sent parfaitement bien.

Femme 55 ans. Se préparait à une opération état précancéreux. A mis un tampon en place. Inquiétée par des fortes douleurs avec le tampon en place. Après trois jour extraction du tampon enveloppé par un ténia. Le lendemain la tête du ver est sortie. Ensuite il y a eu dégagement de lambeaux.

Femme 40 ans Fibromyome. 9 semaines. Utilisation de 6 tampons. Après le premier tampon , dégagement de lambeaux ressemblant à du papier compressé, idem après le suivant avec prurit, le 3ème tampon provoque d'abondantes règles prématurées. Trois tampons sont utilisés ensuite. Après le 6ème tampon consultation du médecin, contrôle, tous les problèmes sont disparus et il n'a pas détecté de fibromyome.

Femme 48 ans: Le processus inflammatoire est disparu, les sécrétions abondantes se sont réduites. Il n'y a plus de douleurs périodiques. . Les sensations sexuelles se sont amplifiées. Les rapports sexuels sont fantastiques. Mon mari et moi sommes très contents!

Femme 56 ans. Un an auparavant une cystite avait été diagnostiquée (Le canal urinaire se remplissait périodiquement de pus, les parois de la vessie avaient des furoncles) une opération était prévue Elle souffrait de fortes douleurs dans le bas ventre, dans le dos aux reins, urinait souvent. A introduit deux tampons. Les douleurs sont passées, son état s'est amélioré .Une analyse d'urine avant la mise en place des tampons a donné un ROE de 50 unités, la norme étant de 6-10 unités. Le contrôle après l'utilisation de deux tampons mentionnée ci-dessus a indiqué un ROE de 15Unités. Merci au produit !

Femme 38 ans. A mis en place un tampon à titre préventif pour trois jours. La première nuit, allait aux toilettes toutes les 30 minutes. A interrompu le traitement. A remis un tampon pour trois jours. S'est remise à aller aux toilettes tourtes les trente minutes. Les reins éliminaient des grains de sable.

Femme 27 ans, un seul rein. A été mariée 9 ans. Inflammation des organes externes, inflammation des ovaires, règles douloureuses. . après l'utilisation de deux tampons la douleur est disparue, l'inflammation est disparue. Pas de règles. Je suis enceinte Hourra!

Femme 25 ans. Un enfant de deux ans. Pas de règles pendant quatre mois, cela lui arrivait avant sa grossesse. A utilisé deux tampons. Au deuxième, après deux jours les règles sont arrivées, dégagement d'un épais caillot de sang rouge. Tous est redevenu normal Merci pour un produit magnifique.

Femme 55 ans. A utilisé trois tampons à titre préventif. Après le deuxième tampon, fort dégagement des intestins, élimination d'excréments durcis comme des pierres. Une vision effrayante.

Femme 58 ans. Diagnostic de mastopathie des seins droit et gauche. Après le deuxième tampon la mastopathie d'un sein est disparue, après le troisième, disparition de celle de l'autre sein.

Femme 25 ans. Interruption de grossesse (par trois tampons simultanément) à bref délai (avant trois semaines. Tout s'est passé naturellement, une douleur lancinante dans le bas ventre et le troisième jour,les tampons sont sortis tout seuls avec du sang et une petite masse, ressemblant à une crotte d'enfant. Après 24 heures tout était net.

Femme 27 ans. Pose un tampon à titre préventif. Après 3 jours, extrait le tampon, des tissus morts sont expulsés en forme de sac.

Femme 29 ans Crémière. A utilisé quatre tampons. au premier aggravation d'un hémorrhoïde dont elle ne supposait même pas l'existence. Les tampons ont agi comme moyen de diagnostic. Continue le traitement.

Femme 65 ans. Cystite, ancienne. Utilise trois tampons. Au premier, quantité importante d'urine de couleur foncée. Après le deuxième tampon, les douleurs ont disparu, dort tranquillement la nuit.

Femme 30 ans. Inflammation des organes externes. Fortes douleurs des reins. Position assise douloureuse. Les douleurs sont disparues après utilisation d'un seul tampon, poursuit le traitement.

Femme 53 ans. Erosion du col de l'utérus. Inflammation des organes externes. Douleurs lors des rapports sexuels. Après utilisation d'un seul tampon élimination de lambeaux de tissus. Après le deuxième, disparition des douleurs. La vie s'est améliorée.

Femme 55 ans. Fibromyome diagnostiqué il y a 12 semaines. Fortes douleurs. Mise en place de deux tampons, les douleurs ont diminué. Après chaque tampon, élimination de caillots de sérum. Poursuit le traitement.

Femme 90 ans: Forte intumescence dans un sein. Vu son âge, l'opération n'est pas proposée. Après le premier tampon le sein devient plus mou. Le téton produit près de 100 grammes de sécrétions verdâtres. Poursuit le traitement, son état s'est amélioré

Femme 42 ans. Depuis 1985 diagnostic d'une cystite du col. Erosion du col de l'utérus. Trichomonas. Depuis 2002 Ophorite chronique. Kystes de rétention des ovaires des deux côtés. Douleurs dans le bas ventre, dans le dos, dans les reins, mictions fréquentes. L'examen confirme une cystite, leucocytose. Depuis août 2007 utilise régulièrement les tampons médicaux-prophylactiques. L'inflammation de la vessie disparaît progressivement, l'analyse d'urine est normale. Le cycle de menstruation est redevenu normal. Les douleurs dans le bas ventre, les reins ne dérangent plus, ne se plaint plus. A l'examen le col de l'utérus est net, sans défauts de l'épithélium, la muqueuse du vagin est rose pâle. Les secrétions laitières sont faibles.
                  L'utérus est de dimensions normales, il est mobile, indolore. Les organes externes des deux côtés sont indolores.
                  Les attributs externes sont indolores des deux côtés, il n'y a pas de kystes ni de tumeurs.
                  Diagnostic: sain
                  A la suite du traitement par tampons médicaux-prophylactiques, les Kyste de rétention bilatéraux des ovaires se sont résorbés. Le processus inflammatoire du bassin est disparu
                  La description figure dans le dossier médical de la patiente.

Commentaire

• Il y a la solution...
                    Lisez attentivement :-d !!

A plus...

EFFET DES tampons MEDICAUX-PROPHYLACTIQUES "BEAUTIFUL LIFE" SUR L'ORGANISME FEMININ - MODE D'UTILISATION

Les tampons médicaux-prophylactiques ont une action anti-inflammatoire, bactéricide et apaisante. Les phyto composants entrant dans leur recette végétale sont de puissants antioxydants et anti hypo oxygènes, ce qui a pour effet de neutraliser les radicaux libres et de prévenir une oxygénation insuffisante des cellules et des tissus, en normalisant la microcirculation. Les phytohormones contribuent à la régulation de l'équilibre endocrinien de l'organisme féminin.

L'emploi des tampons médicaux-prophylactiques est recommandé lors des maladies inflammatoires (Vaginites, inflammations du col, endométrites etc.) provoqués par diverses sources (Chlamydes, ureaplasmes, trychomonades et autres), lors des érosions du col de l'utérus, de l'inflammation des organes externes, des hémorroïdes, de l'incontinence urinaire, des cystites etc. L'utilisation prophylactique est indiquée pour développer l'élasticité des tissus, accroître la libido, ainsi que pour la protection contre les MST (maladies sexuellement transmissibles) ou après des rapports non protégés.

La préparation est faite uniquement à base de plantes médicinales chinoises, assurant une action bienfaisante sur l'organisme et contribuent à une prompte guérison de maladies telles que des saignements secondaires (dérèglement du cycle menstruel) amenie (absence de règles) saignements de l'utérus, myome de l'utérus, kystes ovariens et polypes utérins. La préparation a également un effet réducteur de la fièvre, élimine les toxines de l'organisme, calme les inflammations, nettoie les cavités utérine et vaginale de la présence de bactéries, rénovant par là les tissus, élimine l'irritation du bassin et soigne diverses variétés de vaginites. La préparation, peut au cours des soins, réduire les douleurs rénales et abdominales, ainsi que les phénomènes de jambes douloureuses, elle régule les sécrétions internes, améliore la circulation sanguine et le teint, réduit les rides. Elimine les taches de pigmentation. Elle produit une dépuration de l'organisme et a un effet rajeunissant( réduction de la taille du vagin, remontée de l'utérus).

Effets des tampons médicaux-prophylactiques sur l'organisme féminin:

1/ anti-inflammatoire
                    2/anti-hypoxique protège les tissus contre une oxygénation insuffisante
                    3/Antioxydant neutralise les radicaux libres
                    4/Normalise la microflore des organes sexuels
                    5/Harmonise l'équilibre endocrinien
                    6/ Régénère les tissus
                    7/ Protection contre le vieillissement
                    8/Onc protecteur- protège contre la formation de tumeurs

Mode d'emploi

1/Se laver les mains, ouvrir l'emballage. Lors de l'utilisation des tampons employer des gants chirurgicaux.
                    2/Prendre le bord du tampon après avoir libéré le cordon d'extraction
                    3/ Enfoncer le tampon dans le vagin d'environ 7 cm.
                    4/après 3 jours, le tampon doit être retiré. Puis 24 heures plus tard utiliser le tampon suivant.
                    Il est plus facile d'introduire le tampon en position couchée. Ne pas l'enlever pendant trois jours. Après trois jours, le retirer et obligatoirement procéder à une irrigation avec:
                    - soit une infusion de camomille (1 cuillère à soupe de camomille, pour 1l. d'eau bouillante, laisser refroidir).
                    - soit de l'eau bouillie tiède légèrement salée à 1 cuillère à soupe de sel par litre.

Propriétés

1-Après utilisation d'une seule unité de la préparation on constate un effet notable.
                    2-Elimine l' accumulation de bactéries (élimination par les voies naturelles)
                    3-Constitué de plantes médicinales pures Elimine rapidement toute inflammation.
                    4-Elimine les bactéries et virus pathogènes de l'utérus et du vagin.

Soins quotidiens

1 Dans le cas d'un cycle menstruel normal, il est conseillé d'utiliser 2 tampons afin d'effectivement détruire virus et bactéries.
                    2 Après des rapports sexuels, il suffit d'utiliser un tampon pour éviter l'apparition de bactéries.
                    3 A la piscine, il suffit d'un tampon pour éviter l'apparition prématurée de bactéries dans les cavités utérine et vaginale.
                    4 En voyage, à titre préventif, il est recommandé d'utiliser deux tampons.
                    5 En cas d'avortement il est indispensable d'utiliser trois tampons.
                    6 A titre préventif, il est conseillé d'utiliser deux tampons par mois.. La préparation réduit les rides en les nourrissant d'un produit bienfaisant .

Attention !

* L'usage des tampons est interdit pendant les règles, ainsi qu'aux femmes enceintes et aux vierges. (pour les vierges: broyer le tampon sur une bande, poser une autre bande par-dessus et coller le tout sur un ruban adhésif médical. Coller le ruban adhésif avec les composants du tampon sur la partie externe des organes sexuels).
                    * Pendant l'utilisation des tampons il n'est pas recommandé de mener une vie intime. Les rapports sexuels sont possibles, trois heures après l'extraction du tampon et l'irrigation.
                    * Pour les femmes souffrant de sécheresse vaginale et les femmes âgées, il est recommandé de tremper le tampon dans de l'eau bouillie à la température de la pièce, pendant une minute.
                    * Un traitement comporte l'utilisation de six tampons par mois.
                    Le traitement préventif standard utilise un à deux tampons par mois
                    Le traitement médicaux-prophylactique utilisera de quatre à douze tampons, selon le problème.
                    Dans le cas de crises aigües d'une maladie chronique, il est indispensable de procéder à 2-3 cures (12-18 tampons).
                    * L'utilisation des tampons médicaux-prophylactiques protège de façon efficace l'organisme féminin contre les microorganismes pathogènes en voyage, lorsque l'observation des règles d'hygiène personnelle peut être perturbée, il en est de même lors des baignades en piscine ou dans des sites naturels.
                    * Ne pas utiliser la préparation dans les 7 jours précédant les règles et 3 jours après.
                    * Les personnes souffrant d'une allergie devront utiliser les tampons avec prudence, et prendre des anti allergéniques.

Que faire lorsqu'à l'introduction du tampon on ressent des brûlures ?
                    Ne pas s'inquiéter et ne pas sortir le tampon. C'est signe que le tampon agit. Lors de sensations douloureuses, introduire dans le rectum un suppositoire de Viférone Lors de douleurs intenses, un suppositoire de Diclofènate, prendre des cachets antalgiques.
                    Un tampon peut il provoquer une réaction allergique ?
                    Afin d'éviter des manifestations allergiques, on peut, une à deux heures avant l'introduction du tampon, prendre une pilule d'antihistaminique, par exemple de Diazoline. Ceci concerne en premier lieu les femmes qui ont déjà eu des réactions allergiques à certains médicaments ou à certains produits chimiques utilisés dans la maison ou des aliments.

DES RESULTATS
                    Femme- 48 ans: Suite à une importante descente de l'utérus et à une inflammation, les muscles du vagin et du canal urinaire se sont affaiblis, il y avait perte d'urine. Après un deuxième tampon sa condition s'est améliorée. A ce jour, le problème n'inquiète plus. Il y avait un virus d'herpès. Après un quatrième tampon il a été procédé à une analyse de contrôle: Le virus de l'herpès n'a pas été retrouvé. Grande quantité de kystes sur le col de l'utérus. Après le 10ème tampon examen de contrôle: le col de l'utérus est idéal ! (confirmé par le médecin traitant dans le dossier de la malade).

Femme 55 ans. Myome, Fibromyome. A utilisé trois tampons. Il y a eu des écoulements épouvantables, elle a pris peur, mais a poursuivi la cure Se sent parfaitement bien.

Femme 55 ans. Se préparait à une opération état précancéreux. A mis un tampon en place. Inquiétée par des fortes douleurs avec le tampon en place. Après trois jour extraction du tampon enveloppé par un ténia. Le lendemain la tête du ver est sortie. Ensuite il y a eu dégagement de lambeaux.

Femme 40 ans Fibromyome. 9 semaines. Utilisation de 6 tampons. Après le premier tampon , dégagement de lambeaux ressemblant à du papier compressé, idem après le suivant avec prurit, le 3ème tampon provoque d'abondantes règles prématurées. Trois tampons sont utilisés ensuite. Après le 6ème tampon consultation du médecin, contrôle, tous les problèmes sont disparus et il n'a pas détecté de fibromyome.

Femme 48 ans: Le processus inflammatoire est disparu, les sécrétions abondantes se sont réduites. Il n'y a plus de douleurs périodiques. . Les sensations sexuelles se sont amplifiées. Les rapports sexuels sont fantastiques. Mon mari et moi sommes très contents!

Femme 56 ans. Un an auparavant une cystite avait été diagnostiquée (Le canal urinaire se remplissait périodiquement de pus, les parois de la vessie avaient des furoncles) une opération était prévue Elle souffrait de fortes douleurs dans le bas ventre, dans le dos aux reins, urinait souvent. A introduit deux tampons. Les douleurs sont passées, son état s'est amélioré .Une analyse d'urine avant la mise en place des tampons a donné un ROE de 50 unités, la norme étant de 6-10 unités. Le contrôle après l'utilisation de deux tampons mentionnée ci-dessus a indiqué un ROE de 15Unités. Merci au produit !

Femme 38 ans. A mis en place un tampon à titre préventif pour trois jours. La première nuit, allait aux toilettes toutes les 30 minutes. A interrompu le traitement. A remis un tampon pour trois jours. S'est remise à aller aux toilettes tourtes les trente minutes. Les reins éliminaient des grains de sable.

Femme 27 ans, un seul rein. A été mariée 9 ans. Inflammation des organes externes, inflammation des ovaires, règles douloureuses. . après l'utilisation de deux tampons la douleur est disparue, l'inflammation est disparue. Pas de règles. Je suis enceinte Hourra!

Femme 25 ans. Un enfant de deux ans. Pas de règles pendant quatre mois, cela lui arrivait avant sa grossesse. A utilisé deux tampons. Au deuxième, après deux jours les règles sont arrivées, dégagement d'un épais caillot de sang rouge. Tous est redevenu normal Merci pour un produit magnifique.

Femme 55 ans. A utilisé trois tampons à titre préventif. Après le deuxième tampon, fort dégagement des intestins, élimination d'excréments durcis comme des pierres. Une vision effrayante.

Femme 58 ans. Diagnostic de mastopathie des seins droit et gauche. Après le deuxième tampon la mastopathie d'un sein est disparue, après le troisième, disparition de celle de l'autre sein.

Femme 25 ans. Interruption de grossesse (par trois tampons simultanément) à bref délai (avant trois semaines. Tout s'est passé naturellement, une douleur lancinante dans le bas ventre et le troisième jour,les tampons sont sortis tout seuls avec du sang et une petite masse, ressemblant à une crotte d'enfant. Après 24 heures tout était net.

Femme 27 ans. Pose un tampon à titre préventif. Après 3 jours, extrait le tampon, des tissus morts sont expulsés en forme de sac.

Femme 29 ans Crémière. A utilisé quatre tampons. au premier aggravation d'un hémorrhoïde dont elle ne supposait même pas l'existence. Les tampons ont agi comme moyen de diagnostic. Continue le traitement.

Femme 65 ans. Cystite, ancienne. Utilise trois tampons. Au premier, quantité importante d'urine de couleur foncée. Après le deuxième tampon, les douleurs ont disparu, dort tranquillement la nuit.

Femme 30 ans. Inflammation des organes externes. Fortes douleurs des reins. Position assise douloureuse. Les douleurs sont disparues après utilisation d'un seul tampon, poursuit le traitement.

Femme 53 ans. Erosion du col de l'utérus. Inflammation des organes externes. Douleurs lors des rapports sexuels. Après utilisation d'un seul tampon élimination de lambeaux de tissus. Après le deuxième, disparition des douleurs. La vie s'est améliorée.

Femme 55 ans. Fibromyome diagnostiqué il y a 12 semaines. Fortes douleurs. Mise en place de deux tampons, les douleurs ont diminué. Après chaque tampon, élimination de caillots de sérum. Poursuit le traitement.

Femme 90 ans: Forte intumescence dans un sein. Vu son âge, l'opération n'est pas proposée. Après le premier tampon le sein devient plus mou. Le téton produit près de 100 grammes de sécrétions verdâtres. Poursuit le traitement, son état s'est amélioré

Femme 42 ans. Depuis 1985 diagnostic d'une cystite du col. Erosion du col de l'utérus. Trichomonas. Depuis 2002 Ophorite chronique. Kystes de rétention des ovaires des deux côtés. Douleurs dans le bas ventre, dans le dos, dans les reins, mictions fréquentes. L'examen confirme une cystite, leucocytose. Depuis août 2007 utilise régulièrement les tampons médicaux-prophylactiques. L'inflammation de la vessie disparaît progressivement, l'analyse d'urine est normale. Le cycle de menstruation est redevenu normal. Les douleurs dans le bas ventre, les reins ne dérangent plus, ne se plaint plus. A l'examen le col de l'utérus est net, sans défauts de l'épithélium, la muqueuse du vagin est rose pâle. Les secrétions laitières sont faibles.
                    L'utérus est de dimensions normales, il est mobile, indolore. Les organes externes des deux côtés sont indolores.
                    Les attributs externes sont indolores des deux côtés, il n'y a pas de kystes ni de tumeurs.
                    Diagnostic: sain
                    A la suite du traitement par tampons médicaux-prophylactiques, les Kyste de rétention bilatéraux des ovaires se sont résorbés. Le processus inflammatoire du bassin est disparu
                    La description figure dans le dossier médical de la patiente.

Commentaire

• Reponse

les mycoses j'en ai eu et contrairement à ce que beaucoup croient ce n'est pas parce qu'on a des moeurs délurées! le plus souvent c'est parce que les femmes ne sont pas au courant de ce qui est bon ou mauvais pour elles. il est préférable de mettre des sous vetements en coton et pas de synthétiques qui favorise la prolifération, ne pas faire de douche vaginal , ni utiliser de savon qui détruit la flore vaginale d'ou l'apparition de mycose. et puis une des cause peut etre le stress.
                      quant au stérilet je ne peux rien dire car je suis le cas sur 1 million, où le stérilet a migrer

Commentaire

• Bonjour

j'ai eu la meme chose et ma gyneco m'a donner flagyl 500 mg et fluconazole sandoz 150mg j'ai plus de démangeaisons et fini mes douches plusieurs fois par jour pour calmer.c'était comme si un moustique m'avait piquer et fallait gratter.
                        par contre j'ai en moyenne tous les mois et demi une odeurs tres desagréable et je sais pas quoi faire je trouve pas de sollution. jai aussi un sterrilet mirena et je sais pas si je vais le garder ou pas car je l'ai mis en septembre tout allait bien les 5 premiers mois puis tout a commencer!!!si tu as une solution......merci

Commentaire

• Plus de mycoses (pour l'instant)
                          Améliorations de mycoses... :-d

Salut phinsouille!
                          Enfin des améliorations, plus de pertes ni de démangeaisons pour l'instant. Mon médecin traitant ma enlevé mon stérilet (MIRENA) tant pis, je retourne à la pilule. Jai quelques médicaments à prendre et voilà :
                          ( Fungizone 250mg : 3 gélules matin et le soir pendant 21 jrs, Monazol 300mg :1 ovule le soir, à renouveler 7 jrs après, à renouveler une semaine avant les règles durant 5 mois, Monazol 2% crème : matin et soir pendant 15 jours, Secnol pour lodeur , BION flore intime pour aider à restaurer et à maintenir léquilibre de la flore vaginale, Monagym gel dhygiène féminine)
                          Et oui ! Tous ce tas de médicaments à prendre, jespère enfin me débarrasser de cauchemar qui dure depuis des mois.
                          Voilà mes nouvelles.
                          Bises et à bientôt (peut-être).
                          lalaina

Commentaire

• Lisez attentivement :-d !!
                            Question ?

Bonjour, tu ne précises pas où trouve t-on ces tampons ?
                            Merci d'avance

Commentaire

• Ça gratte et c'est très gênant...

Bonjour,
                              J'ai 25 ans et j'ai le même problème que vous mais depuis des années maintenant...
                              J'ai pareil des ovules, de la crème monazol etc mais ca ne marche pas et pour vous rassurer j'en ai presque toutes les semaines...

C'est très embêtant et gênant, on ne peut s'empêcher de gratter...

Je viens de vois un nouveau gyéco qui m'a dit de prendre rdv avec un dermato spécialisé dans la gynécologie.

Ca serait juste des démangeaisons dues à des allergies cutanées...

On verra bien !

Commentaire

• Améliorations de mycoses... :-d

salut lalaina
                                ça y est ça fait une semaine que j'ai arreté mon traitement au fluconazol et il me semblerait que ça commence à me gratouiller ou alors c'est peut etre psycologique!!! je sais que le traitement est terminé alors j'angoisse que ça revienne!!!
                                je vais attendre un jour ou deux et je reprendrais un comprimé si ça va pas mieux;de toute façon je vais suivre à la lettre les indications de mon medecin
                                et toi avec tous ses médoc ça marche??!!!
                                bises à bientot

Commentaire

• Améliorations de mycoses... :-d

Salut phinsouille !
                                  Pour le moment ça peu aller, mais de temps en temps il y a un peu de démangeaison, moi aussi, jai un peu angoissé que ça revient donc jai décidé de prendre le médicament homéopathie (granulé 3 fois/jour), jai lu dans un livre je me soigne avec lhoméopathie .

A
                                  Lalaina

Commentaire

• Une habituée des mycoses vous livre son expérience

Salut les foufounettes qui grattent!

Voici ma petite contribution pour vous débarasser de cette cochonnerie.

Je souffre de mycoses à répétion depuis 15 ans, avec une accalmie de 10 ans et reprise des maux depuis 5 ans déjà. A raison de deux fois par mois!

J'ai essayé beaucoup de traitements, y compris ceux recommandés par les autres foufounettes qui grattent qui hantent les forums de gynecologie . Voici mon avis sur ceux que je connais, et la solution ( pas parfaite) que j'ai trouvé à mon problème :

-extrait de pépin de pamplemousse : perso ne m' a rien fait
                                    - probiotiques : espace les crises, mais ça n'empêche pas la récidive
                                    - triflucan : a été efficace pour moi pendant 2 ans, à raison d'une semaine de traitement par mois. Au bout de deux ans, la mycose revenait avant la prise suivante... vu le traitement de cheval ( traitement normalement pris par les personnes ayant des déficiences immunitaires!!!), le coût ( pres de 60 euros la boite), la nécessité de prescription, et les risques en cas de grossesse surprise ( malformations à la clé), et la résistance qui se développait, j'ai abandonné
                                    - béagyne : la mycose revenait avant la prise le mois suivant
                                    - ovules au calendula. Il est vrai que ça calme les démangeaisons, mais ça ne soigne pas
                                    - bain de siège au bicarbonate : pareil, calme mais ne soigne pas...
                                    - homéopathie. A marché pour moi il y a 15 ans... mais je n ai pas revu d homéopathe depuis, et puis j'ai du mal a penser à prendre mes granules!

Bon je crois que j'ai fait le tour! Donc voici ma solution, mélange d'hygiène de vie et de prévention par l'observation ( oui les naturophiles vont crier, mais depuis je suis a peu pres tranquille!)

- culottes en coton la journée. Pour faire plaisir à zhom je mets de la lingerie en me couchant pour éviter le tue l amour
                                    - lavage une fois par jour de préférence, sauf calin. Avec du Myleuca
                                    -papier cul blanc. Les colorants et parfums sont responsables de beaucoup de pathologies genitales feminines. Ils l'ont même interdit au Quebec!
                                    - bien secher foufounette apres la douche... et les rapports. Préferer les tampons, la mycose aime de manière générale l humidité.
                                    - faire boullir ses culottes en cas de crise
                                    - epilation de l'entre jambes ( pas de rasoir). C'est mieux pour bien secher.

Et le traitement chimique ( oui je sais pas top) qui marche pour moi en prévention ( très important, sinon ça sert à rien):
                                    J'ai observé que mes mycoses se déclenchaient à des moments précis de mon cycle ( question d hormones sans doute). Observez vous vous aussi! Pour moi, c'était systématique 1 à 2 jours avant les règles, et 2 jours après les règles. Donc je mets un ovule de lomexin juste avant mes regles, et un juste apres mon dernier jour de regles. Si je me relache, que j'ai un jour de retard dans la prise de l ovule, c'est trop tard la mycose est là ! ça demande un peu de discipline, mais grace à mes deux ovules pris au bon moment, je suis tout le mois tranquille... Je recommande lomexin car beaucoup moins agressif que monazole ou pevaryl, qui crame foufounette et meme la fait saigner ou créé des gerçures!

Voilà, j 'espère que ça va vous aider comme tous vos messages m'ont aider à trouver mon propre traitement

Commentaire

• Il y a la solution pour vous!!!
                                      Bonjour

commeny se procurer les tampons beautiful life SVP?

Commentaire

• Voilà des nouvelles!

bonjour,quand j'arrete mon traitement de triflucan les demangeaison reviennent!!!
                                        j'ai revus mon gygy et il va me retirer mon sterilet MIRENA car pour lui ça doit venir de ça!j'ai RDV le 19 novembre et me remettre à prendre la pillule!!!!si ça peut arreter les mycoses ....
                                        je vous tiens au courant

Commentaire

• Voilà des nouvelles!
                                          Nouvelles

Bonjour Phinsouille! c'est lalaina43, je viens de changer 2 pseudo car, j'avais oublié le mot de passe.
                                          Depuis le mois de juin, c'est à dire depuis qu'on m'a retiré mon stérilet Mirena, je n'ai plus de mycose, odeur , démangeaison ni pertes, et puis le traitement c'est fini, pourvu que ça ne revienne plus, mais il faudrait suivre le conseil de Valou, porte des sous vêtements en coton, éviter la douche vaginale...ect pense à prendre le bio flore intime pour reconstituer la flore vaginale.
                                          Concernant la pilule, j'ai du mal mais on a pas le choix.
                                          Bon courage à toi et j'espère que tout ira mieux.
                                          A bientôt
                                          lalaina43 ou lalatiana8

Commentaire

• Nouvelles
                                            Coucou

salaut lalaina,
                                            ça y est mon gygy m'a retiré mon sterilet vendredi et depuis hier soir(donc dimanche)j'ai comme des regles! je ne comprends pas si c'est bien normal car je prends la pilule depuis dejà 5 jours!ou alors est-ce que'il faut que mon corps ce réhabitue a la oilule???normalement avec la pilule on a pas de regles!
                                            qu'est -ce que t'en pense toi? ça t'as fait ça quand on t'as enlevé ton sterilet?

Commentaire

• Coucou
                                              Excuse lalaina

excuse j'ai fais une erreur de frappe je voulais dire "salut lalaina" et non salaut!
                                              a bientot bises

Commentaire

• Coucou
                                                A phinsouille

bonjour phinsouille!
                                                je m'en souviens plus trop mais lorsque le gynéco m'avait retiré le stérilet Mirena, j'ai eu beaucoup de saignement durant quelques jours, et au bout de 5 jours c'est disparu. Depuis mes règles sont abondante. Mais ne te fais pas trop de souci, l'essentiel que tu es guéri, j'espère pour toi que cette maladie ne reviendra plus, qui empoisonne notre vie quotidienne.
                                                fais-toi confiance, tu verras que ça ira mieux, ça a marché pour moi, pourquoi pas à toi.
                                                A bientôt.
                                                lalaina

Commentaire

• A phinsouille
                                                  Rassurée!

salut lalaina,mes regles se sont arretées et je poursuis ma pillule en esperant que les mycoses ne reviennent pas! mais je suis confiante je vois que ça a marché pour toi alors y a pas de raison!!! et puis avant d'avoir le sterilet je ne savais pas ce que c'etait des mycoses! pour moi c'est a cause de mirena!!!!!!na!!!!!!
                                                  a bientot
                                                  bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité