publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp...régles marron/noire! :roll:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp...régles marron/noire! :roll:

Bonjour à tous!

Je suis en essai bébé depuis août 2009 et j'ai des cycles très irréguliers et longs plus de 35 jrs..
    Ce qui m'inquiète c'est que mes règles ne sont pas abondantes et elles sont marrons voire noires parfois (dsl pr les détails)
    Pouvez-vous me rassurer?

Merci

• Règles marons noires

bonjour charlyne,

moi aussi j'ai le même problème depuis 3 ans j'ai plusieurs fois consulté mon gygy

plusieurs traitement au dusphaston et autre mais pas de changement si tu trouve une explication ou une solution prière de m'informer j'en ai besoin STP MERCI

Commentaire

• Règles marons noires
      Ca m'énerve on sait pas ce que c'est...

pas de souci je te tiendrai au courant... ton gynéco t'a t'il donné une explication?
      Pk duphaston? crois-tu qu'il y ai un risque pr la fertilité?

Commentaire

• Ca m'énerve on sait pas ce que c'est...
        Coucou

le gygy m'a dit que c'était le stress et je reconnais que je suis bcp stressée mais de là à s'étendre sur tout ce temps ....
        dusphaston pour régulariser le cycle et bla bla bla je suis moi même fatiguée je ne crois qu'il ai une incidence sur la fertilité parcequelle m'a que même sans règles on peut tomber enceinte

bien de choses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité