publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

salut j'ai un problème d'endométriose

• ..

Ton message est un peu court comment veux-tu qu'on te renseigne si tu ns dis pas ce que tu veux savoir?!

Commentaire

• ..
      Endométriose

:-/ bonsoir je me suis fais opéré pour la 3eme fois pour une endométriose je commence a perdre le moral je saisplus quoi faire merci de vos reponses

Commentaire

• Endométriose
        Hello

J'ai à peu près le problème que toi, j'ai 22 ans aussi et j'ai dû être opérée d'une endométriose en juillet dernier et j'ai été sous traitement hormonal pendant plusieurs mois. C'est dur et même si le moral n'est pas toujours au rendez-vous j'essaie de profiter des petits bonheurs que la vie m'offre, je profite de mes amis et je garde le moral malgré tout. Je connais bien cette situation où l'on oscille entre la déprime, l'abattement et l'espoir mais il faut tenir bon car les choses finissent forcément pas rentrer dans l'ordre.
        Saches que tu n'es pas la seule à souffrir de ce genre de situation et que je, enfin toutes celles qui la subissent te soutiennent et te comprennent.
        Ce genre de maladie n'est pas toujours bien compris car j'ai été confrontée à la réaction inattendue de certains amis qui ne me comprenaient pas et qui trouvaient que je plaignais trop et que je faisais mon cinéma...ce qui m'a blessée car tout ceci est loin d'être anodin.

En espérant que mon petit message t'ait mis un peu de baume au coeur...

Je te souhaite beaucoup de courage et de force

bisous

Commentaire

• ..
          Re

En référence à mon message du 1er mars, merci beaucoup charline2104 pour ton message plein de gentillesse à mes inquiétudes et interrogations j'espère que les choses s'arrangent pour toi

bises

Commentaire

• Re: Endométriose

Bonjour, je viens de me faire opérer d’une endométriose assez sévère, tout c’est très bien passé, et j’essaye maintenant de faire mon bébé 1
            j’ai été diagnostiqué il y a moins d’un an, j’ai raconté mon histoire ici si ça peut vous intéresser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032017-062017-08

publicité

Chargement...
            X

publicité