publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos :shy: :shy:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos :shy: :shy:

bjr a ts , voila, je vsexpose mon pblme.G une douleur constante dans mon bas ventre, du coté droit(je pense ke c mon ovaire!)depuis plusde 6moi!!!c une douleur constante ke g du reveil le matin, ao coucher!sa ne me fai pas vraiment mal, c plus une pression constante ki me lance ossi dans la jambe droite!!c vraiment génant, en plus, je me sent fatiguée et g les yeux tous veineux!!!un regard ki me fait peur.
    Je suis aller ché ma gigi o début de ce mal etre, et ma détecter une chlamidia, et ossi fait une prise de sang ki montrer une infection.g donc entamé un traitement, ainsi ke mon compagnon.
    Sa c calmé kelke tmps, pui la douleur a l ovaire droit est revenu!!!!
    Je suis dc retourner voir ma gigi, je lui ai di ke ct les meme symptome ke la derniere foi, elle ma refai un prelevement pour la chlamidia, et ma redonner un traitement antibio, ke g pri de suite ainsi ke mon compagnon!!
    je reçoit les resultat du prelevement chlamidia, et surprise, absence de chlamidia!!!
    dc gt contente dene plus avoir cette ist.mais voila, les douleurs sont tjrs la!!!elle viennent et disparraissent de tps en tps, mais elles me fatiguent bcp.
    Je suis retourner voir ma gigi pour kel regarde mes ovaire, elle ma fait une echo, elle ma di: rien d anormal, pas de kyste, rien...reprelevement chlamidia plus retraitement o cas ou mais resultat, pas de chlamidia!!!

voila, ojourdui, mes douleurs sont encore la, et s intenssifient,je ne sent preske plus ma jambe droite surtout le soir!g des yeux de kkun de malade
    je me demande bien ce dont je souffre, et en meme temps g peur d avoir kelke chose de grave!!!g 2 enfants et aimerai en avoir un troisieme, maisg peur de ne plus pouvoir a cose de ce pbme!!!
    Est ce ke kkun a u c e genre de pb?les memes symptomes?Je v demander l avis dun autre gigi, mais en attendant, jaimerai avoir d temoignages pr me rassurer un peu...
    MERCI A VOUS

• Coucou

coucou, jai u la meme chose que toi, a chaque prise de sang il trouvait une infection, quand les douleurs apparaissait c t de plus en plus atroce
    ca a durer un an malgre que tou les mois jallais au urgences a cause des douleurs, jai ete suivi par un gynéco; jai en suite fait un scanner, yavai rien
    ensuite une coloscopie une fibroscopie des echographies javais rien
    mais les douleurs revenaaient
    et au final, je me suis fait opérer de lappendice qui a tourné en peritonyte
    ce qui expliquaient les douleur
    et ca ete vu par une radio des intestins, c t tout bete
    jai souffert pdt un an
    et depuis que je me suis fait enlever lappe,dice je ne plus mal, je revis
    je remercie dieu
    bon courage et tiens moi au courant

Commentaire

• Coucou
      Autres examen

bonjour,je n'ai pas du tout ton probleme mais ton message m'a touché,et a mon avis tu devrais arreté de voir ton gyneco et va voir ton medecin traitant et lui te fera faire d'autres examens,ton probleme n'est peut-etre pas gynecologique
      bon courage et donne des nouvelles
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité