publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme inquietant :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme inquietant :cry:

bonjour voila mon probleme cela fais deja 1mois jai plein de petit bouton au niveau de lentré du vagin jusqua lanu et cela fai un peu mal cela m'inquiete il n on pa de couleur bizar exactement de la mm couleur que mes levre et mon copain a 2 bouton blanc tout petit un peu transparent au bout du penis qui rentre dans son uretre sauf que lui sa ne le gene pas je ne sais pas comment on l'aurait attraper svp aider moi merci beaucoup

• C'est certainement des condylomes!!!!!

Salut!!!
    Je te conseillerais d'aller rapidement voir ton gynécologue, il s'agit certainement de condylomes liés a une infection à HPV (Papilloma virus).

Ne t'inkiètes pas ça se soigne très bien, mais il faut surveiller et voir quel HPV t'affecte.... Il faut également faire surveiller ton ami (urologue ou dermatologue) il aura a appliquer une crème aldara en général....

Le HPV est une MST, mais cela ne veut pas dire nécessairement que ton ami a trompée!!!!! Le HPV s'attrape en général au début de la sexualité, et peut rester latent une dizaine d'année et "apparaitre" a un moment donné, provoqué par un état de fatigue, stress, une infection (mycose,IST...) favorisant sont développement....

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité