publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5min pour m'aider si possible!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5min pour m'aider si possible!!!

Bonjour, c'est la 1ier fois que je fais cela alors j'espère qu'on pourra m'aidé à apporter quelque réponse a mes questions. Mon soucis c'est au niveau de mes pertes blanches qui sont tantot normal, tantot marrons, rose ou parfois taché de sang. Pour mes dernières règles j'ai eu un retard d'une semaines supplémentaires a mon cylce habituelle car je suis toujours réglé après 28jrs et durant la semaine supplémentaire j'ai eu un rapport non protégé. Actuellement je devrai déja etre réglé mais ce n'est pas le cas au lieu de cela depuis le millieu de mon cycle j'ai tantot des pertes blanches parfois des pertes marrons parfois pertes avec du sang du coup je me pose plein de question.
    Je ne prend pas de pillule et ne pense pas etre enceinte meme si je n'ai pas fais de test mais je trouves sa inquiétant. Je ne sais pas il y en a dans le meme cas que mois mais j'espère qu'on pourra m'aider !!! merçi d'avance

• Fais un test

bonjour la seul solution c'est de faire un test ;c'est possible que tu sois enceinte tu sais le corps est imprevisible ,je sais de quoi je parle j'ai eus des problemes d'ovulation.Si le test est negatif tu pourras consulter pour voir d'où viennent ces pertes bizzard et si c'est positif il faudra consulter quand meme.Je ne t'ai pas trop aidé mais suis mes conseils:une seul solution le test!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité