publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisez et dites moi ce que vous en pensez :/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisez et dites moi ce que vous en pensez :/

Bjr à ttes !

J'ai 19ans et Je suis avec mon conjoint depuis 5ans et depuis mars dernier j'ai arrêté ma pilule pr essaie BB1!

Aprés l'arret de ma pilule mon cycle à été long à se remettre ( 4mois) pdnt tt ce tps pas de regles, lais le gygy m'a dit que pr certaines femmes, le cycle été parfois plus longs à se remettre!

Mes regles sont revenues En juillet pdnt 1 moi jlé est pas eu mais PDS négative, puis en février, je n'ai eu que pdnt 2jours du sang marron et trés peu ... bon j'ai laissé faire pr attendre le mois suivant! J'ai eu mes regles hier , mais suite ( enfin je pense) à un choc, ma chienne à été trés malade j'ai eu trés peur dc je me dis que c peut etre ce choc qui les à déclanchées ?
    Tte la journée de hier ce n'étais que du sang marron, et là un cp rouge marron , un coup marron donc je ne sais quoi penser .....

G rdv au gyné en mai pr faire un bilan au niveau de ma fertilité on vérra bien mais en attendant je me demande ce que c, si c vraiment mes regles et que c la coincidence ou si vraiment un choc peu les déclencher ?

Merci

• J'ai lu..

salut .. moi je pence que sa pourais venir des deux..
    si tu a un choque sa pe les bloqué!!!
    après il y a plein de chose il fau evité de te lavé les cheveux a l'eau froide pendant les regle privilégier la douche que les bain evité de marché a pied nu sur le carlage.. ect evité le froid quoi ... mai si tu a areter la pillule il n'y a pa lonten c'est pe tetre sa aussi il fau lessé ton cor reprendre c'est abitude...voila c'est tou ske je pe te dir !! bye

Commentaire

• Ne t inkiete pas

le stress peux jouer toutes les femmes ne sont pas regler pareille
      moi perso moi des que j arrete la pillule je tombe enceinte f acilement
      donc la je suis maman de 23 enfants que jeai eu et que je desirer sauf la premiere car ca fesait seulement 2mois que j ete avec le papa et resultat il est rester et on en a eu 2 autres .donc je t e conseil d attendre tes analyses voir si tu es fertile ou pas et ne pas stresse surtout bon courage pour la suite
      moi maintenant je me suis engengee en tant que donneuse d ... rendez vopus demain espere etre donneuse potentiel courage a toi a bnientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité