publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement après les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement après les règles?

Bonsoir à tous,
    Mon médecin m'a prescrit une pilule car j'ai des poils à des endroits où je ne devrais pas en avoir... je l'ai prise le premier jour de mon cycle, j'ai eu mes règle pendant 5 jours (normal) le 6eme jour je n'ai rien eu, mais le 7eme j'ai commencé à avoir des saignements (à petite quantité et de couleur rouge-marron) j'en suis à mon 12eme jour du cycle et je saigne tjs. Est-ce normal? pourquoi ça m'arrive?
    merci d'avance pour les réponse
    bisous

• Bonjour !!

Il m'est arrivé la même chose en fevrier dernier. En fait je ne prennais pas encore la pillule, mais 2 semaines après mes règles, j'ai commencé à saigner abondamment comme si j'avais mes règles pour la première fois du mois. Et en plus j'avais hyper mal dans le côté droit du ventre. Donc je suis allé aux urgences et il m'ont dis que c'est mon ovaire droit qui enfle en période d'ovulation. Et ensuite il m'a préscrit un médicament mais j'ai oublié le nom, je sais juste que c'est de l'acide (qqch) contenu dans des ampoules. Donc j'en ai pris et pouf plus de saignements. Et la semaines suivante je suis allé voir ma gynéco et elle m'a dit qu'il ny avait rien. Donc voilà, je te conseille d'aller voir ton médecin et ton gynéco aussi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité