publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles trop courtes...problèmes ou enceinte ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles trop courtes...problèmes ou enceinte ??

Salut tout le monde !!

J'ai un petit problème. Voilà j'ai eu mes règles le mercredi 5 Mai et deux jours après, c'est à dire vendredi, il ny avait plus rien qui coulait. Et en fait j'ai commencé à prendre la pillule le premier jour des règles. Donc je ne sais pas si c'est à cause de ça. Et en plus en ce moment j'ai des nausées, j'ai souvent mal au ventre et j'ai les seins qui me font mal. D'habitude des que j'ai mes règles, je n'ai plus mal au seins et je n'ai plus de nausées. Donc je ne sais pas si je suis enceinte ou si mes règles écourtés et tout ces symptomes sont du à la prise de la plillule. Et il y a deux semaines de cela, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il n'a pas éjaculé dedans et j'ai eu mes règles normalement, donc je me pose tout pleins de questions et ça me stresse. J'ai pensé faire un test de grossesse aujourd'hui pou en avoir le coeur nette ou aller voir mon medecin. :?: :?: :?: :?:

• Règles trop courtes... pas de problème

Bonjour,

C'est normal que tes règles soit moins abondante qu'avant puisque tu viens de commencer la pilule.

Le pilule libère des hormones qui contrôlent les cycles féminin. Tu n'a donc pas de souci à te faire, tout ça est bien normal.

Si tu veux VRAIMENT te rassurer fait un test de grossesse, mais je pense que cela es inutile.

Cordialement.

Commentaire

• :-d

J'ai éffectivement fais un test de grossesse et je ne suis pas enceinte ouf !! merci pour ta réponse en tout cas , voilà un souci en moin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité