publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles depuis 3 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles depuis 3 semaines

Voilà le problème, ça fait 3 semaines que j'ai des écoulements de sang. Ça s'est arrêté il y a deux jour, mais quand j'ai couché avec mon petit copain, ça a repris de plus belle. Savez vous ce que j'ai ?? Aidez moi j'en peux plus ! :-(

• Le même cas

J'ai eu moi aussi des règles qui ont duré 3 semaines arrêtées quelques jours et après une relation petits saignements, la ça fait 2 semaines que j'ai à nouveau mes règles ou spotting. Alors que d'habitude mes règles ne durent que 4 jours !
    J'avais un stérilet que j'ai fais enlevé il y a deux jours la gynéco m'a dit que c'était peut-être mon corps qui ne le supportait plus, mais un autre gynéco m'a parlé de dérèglement hormonal et m'a conseillé de ne pas m'inquiéter. Tout dépend de ton âge et de ta contraception.
    Si ça persiste plus de 3mois il faut prendre un rdv pour des analyses approfondies.
    Certaines pillules peuvent diminuer les règles.
    Peut-être qu'il feront une hysteroscopie pour voir si pas de polype ou autres dans l'utérus qui entraîne parfois des saignements si tu es jeune c'est plutôt rare.
    As tu des enfants ?
    J'espère t'avoir rassuré.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité