publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis et hvp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis et hvp

Bonjour,

J'ai une question à laquelle je n'ai aucune réponse. J'ai eu un petit souci gynéco (petites pertes entre règles) et je me suis même demandé si j'avais pas un cancer du col de l'utérus. Sachant que le HVP est majoritairement responsable de ce cancer, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si un frottis classique permet de détecter le HVP ou des anomalies permettant de suspecter le HVP? Mon dernier frottis date d'un an et demi et il était bon. Je n'ai jamais eu les résultats mais on me l'a dit, en revanche je sais pas trop ce qu'ils ont cherché! Voilà si quelqu'un a des infos là-dessus, merci d'avance!

• Re

avec un frottis classique , les gynécos peuvent voir si tu as un problème et en cas de doute, il t'en refont un. Si ton gynéco t'as dit que ton frottis était bon, tu n'as pas à t'inquiéter.
    Par contre si tu as des pertes, peut-être devrais-tu voir un doc pour qu'il te rassure et voit ton problème ( infection par ex)

Commentaire

• Re
      Merci

Merci de ta réponse, je suis rassurée. En ce qui concerne mes pertes, j'ai téléphoné à mon médecin et ca viendrait de la pilule, elle est microdosée. Il y a aussi eu des calins juste avant donc ca expliquerait également le pourquoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X

publicité