publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose je crois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose je crois

bonjour je suis nouvelle ici et je ne sait pas trop comment sa marche mais bon j'ai besoin de conseil alors merci d'avance.

Il y a 2 ou 3 semaine sa a commencé a me gratter fortement au niveau des lèvres et j'ai eu ensuite des perte anormal (laiteuse...).

Je me suis renseigner sur internet et tous correspondais avec les symptômes de la mycose et vue que je suis encore vierge j'ai su d'ou venais le problème assez rapidement : le gel douche (c'étais la première fois que je l'utilisait et j'ai vus des commentaire négatif au sujet de ce même gel douche donc ...).

J'en ai parler a ma mère mais elle n'étais pas sur alors on a acheter du gel intime pour voir si se n'étais pas qu'une irritation .

Quelque jours après sa a commencer a moins me gratter enfin pendant la journée du moins et maintenant mes perte sont redevenus normal mais sa me démange encore beaucoup et en prime quelque petit bouton sont apparut que dois-je faire ? qu'est ce que j'ai ? je n'ose pas aller cher le médecin surtout si il n'y a rien ....

merci

• Coucou
    Piscine ...

merci pour tes conseil . Je pars bientôt en vacance et il y a une piscine la-bas est-ce que je pourrais me baigner ayant une mycose ou est-ce déconseiller ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X

publicité