publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements tous les jours..depuis 2 mois :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements tous les jours..depuis 2 mois :triste:

bonjour,

je poste pour la premiere fois sur ce forum, car j'ai besoin d'avis et d'aide..
    j'ai des saignements ou - importants tous les jours.
    j'ai été pendant 5 ans sous anneau vaginal, puis les saignements étant de en regulier, ma gyneco m'a prescris du Carlyn 30 pdt 3 mois. ce qui n'a eu aucun effet.
    les saignements n'ont cessé de s'amplifier (voir hemorragique avec caillots/coagulation)
    mes examens echo frottis prise de sang sont ok.
    suite à mes hemorragies avant départ en vacances, je suis allée aux urgences maternité de mon hopital. l'urgentiste m'a prescris du lutenyl 5mg (pdt 20j) spotof (jusqu'à arret des saignements).les saignements se sont arretés au bout de 4 jours et on reprit au bout de 7. ils sont moins importants mais toujours present. la semaine prochaine je dois arreter le lutenyl 1 semaine et reprendre du lutenyl 3.75 pdt 20 jours
    j'ai désormais des bouffées de chaleur et une 'pesenteur' sur la vessie.
    ma gynecologue est en congés tout le mois d'aout..
    si un doc du forum ou des cas similaires peuvent m'aider..
    merci

• Coucou

Peut-être faire une hysterescopie? est-ce qu'on t'a parlé d'endométriose? ou endométriose interne, c'est à dire, saignement de l'uterus?

insiste pour des examens plus complets,

alicki

Commentaire

• Bonjour

Je suis moi aussi allée aux urgences gynécologiques hier car je pars en vacances demain et je saigne depuis 3 semaines.
      En guise de contraception je prends Androcur Estreva depluis plus d'1 an (20 jours de prise, 8 jours d'arrêt) et tout se passait à merveilles, jamais de règles ni d'effets secondaires.
      Lorsque mes règles ont commencé pendant mon dernier arrêt je ne me suis pas inquiétée en me disant qu'zau bout d'1 an sans règles ce devait être normal.
      Là au bout de 3 semaines je commence à me demander quand cela va s'arrêter...
      Le gynéco m'a prescrit luténu pdt 20 jours mais après avoir parcouru les forums je vois que tout le monde a pris du poids, et ça je ne veux pas...est-ce ton cas aussi? Je dois le commencer aujourd'hui mais j'hésite vraiment...de plus si tes saignements ont recommencé je ne vois pas l'intérêt...
      Merci d'avance de ta réponse.

Commentaire

• Mois ça fait 1 an et demi

Ca fait 1 an et demi que j'ai des saignements quasi constents.J'en peux plus.Il ya 2 ans j'avais une grosse gastro, vu la gravité, je pense que c'était une intox alimentaire.Le médecin m'a prescrit je ne sais plus quoi contre les nausées et vomissement, mais à la pharmacie de garde ilsont donné de l'oropéridys.Et comme je n'arrivais pas à me rétablir mon médecin taitant à continué pendant 2 mois avec de l'oropérydis.J'ai pas eu mes régles pendant 2 mois et après des aignements abondants pendant plusieurs mois.J'ai fait plusieurs gynécoloque qui m'ont dit que c'est pas grave.Le dernier m'a prescrit du duphaston du 10ème au 25ème jour.Ca marchait les 6 premiers, j'avais environ 1 semaine de répit, mais là ça marche plus, même sous duphaston, j'ai des saignements tous les jours.Ca fait plus d'un an que je le prend.Mais ça n'inquiète personne.J'ai changé plusieurs fois de généraliste et aucun ne veut entendre parlé de ce problème, car je suis jeune et à mon âge...Le dernier gynéco m'a dit que j'ai aucn problème, que je dois me calmer.Il m'a fait une écho, il 'y avait rien, juste ma poche utérinne (je ne sais plus comment ça s'appelle) qui est énorne.Je suis épuisée, j'ai tout le temps des vertiges et malaises.Aucun des généralistes et gynéco que j'ai consulté m'a prescrit une prise de sang.J'arrête pas de maigrir, 52 kg pour 1m75.Merci de m'aider aussi

Commentaire

• Mois ça fait 1 an et demi
          Réponse à eva20040

ce n'est pas normal d'avoir des saignements et un utérus comme tu dis avoir!... déjà ce n'est pas normal pour une femme d'âge mur, alors encore moins jeune! Insiste pour avoir une hystéroscopie, voire une biopsie. L'écho ce n'est pas suffisant pour bien voir!
          Moi j'ai eu ce genre de problème, métroragie (saignements entre les règles) et ma généraliste m'avait dit que c'était pas grave, que mon utérus était normal (avec une simple examen de toucher, tu parles...) J'ai été voir mon gynéco qui heureusement lui m'a écoutée: biopsie, écho et hystéroscopie et ça a débouché sur une opération pour ôter un gros fibrome coupable.

Commentaire

• Réponse à eva20040
            J'ai mes regles depuis21 jours

JE ne suis fait operer d'une hyperplaxie il ya 5 mois et depuis le mois de novembre et octobre j'ai eu mes regles le 14 du mois d'octobre puis le 23 le jour de l'operation, et cela perture durant le mos de novembre
            laje flippe grave je suis sur ponstyl 250mg et nomégestrol pour le mois de octobre,rien et pour le mois de novembre postyl et exacyl 500mg et la je n'ai pas l'impression que cela fonctionne je suis vraiment tresinquiete

Commentaire

• Coucou
              Règles de longue duree

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eu des règles qui ont duree 2 semaines, j'ai fait une echographie et dela on a vu un polype benin sur un ovaire, le docteur ma donne des medicament pour arreter les saignements puis fait une operation pour retirer le polype, le pb a continue quelques mois plus tard, j'ai fait une hysteroscopie qui consiste a faire penetrer une camera dans le vagin afin de voir le pb, et elle a constate qu'il y avait une petite PEAU qui s'etait forme et qui empechait les saignement des regles, donc elle m'a conseille de prendre le STERILET MIRENA qui arrete les regles.

Voilà, voilou, rien de grave, il suffit juste d'en parler a ton gynecologue et de faire des analyses.....

cattline3

Commentaire

• Help

bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14 ans j'ai mes regle depuis 2 mois je ne sais pas coi faire ( je mesure 1.80) je ne sait pas a coi sais du .... :-( :-(

Commentaire

• Besoin d'aide svp

Bonjours voila j'ai 15 ans sa fe 2 ans que j'ai eux mes premiere regles qui on toujour etais tres iregulierent (je peux les avoir 1 semaine pendant 3 mois puis rien du tout ou des perte de regle tout le reste de l'anne) depuis le 22 fevrier j'ai mes regle donc plus d'un mois j'ai eux de l'exacyl mes mes regle se sont juste diminuer pendant les jours ou je les et pris puis des que le traitement etais fini j'ai eux des regle encore plus abondante, je suis repartie au gynico cette fois ces un interne qui ma pris il ma faut une echo et ma dit que tout etais normal au niveau de luterus et des overes il ma presci encore de lexacyl 3f/3j plus du duphaston a prendre pendant 10 jours plus une prise de sang pour voir si je suis annemi, j'ai suivi le traitement et pour l'exacyl sa na rien changer sa a fait comme la premiere fois j'avaus toujours mes regles mes sa diminuer j'avais plus de cailloux mes le lendemain de la fin du traitement sa avait recommencer de plus nelle mes parents qui sinquieter vu que j'ai failli faire un malaise mon ammener au urgence ou jai revu une autre interne el ma dit que javai une petite annemi (12) et ma prescri du fer et ma represcri du duphaston car le 1er interne qui me l'avait prescris c'etais tromper se n'etais pas a prendre pendant 10j mes a prendre pendant 10j sur 3 mois (juska juin 2013) donc jai pris sauf que depuis jai des regle encore plus abondante je change de serviete tout les 2h (jen mes 2) a chaque fois que je vais au toilette je perd des cailloux de sang enormes j'ai ratter beaucoup de cours par rapport a tout sa et je ne sesplus quoi faire tout comme mes parents qui sont inquiet sur le duphaston il et marquer que si on a des mot de tete apres avoir pris il faut stoper le traitement et moi depuis que je le prend jai mal a la tete et j sui essoufle pour un rien mes parent on appeler les samu qui trouv sa bizare il mon dit de voir mon medecin traitent (je vais le voir demain) jaimerer vraiment une solution car jen et marre si je doi saignai comme sa pendant les 3 mois ou je prend le traitement je vais finir sur un lit d'hopital! Le pire ces que les personne que jai vu non meme pas pris la peine de regarder autre part que mon uterus ou overe pour voir dou vener les saignrmen il en on conclu ke cetai un dereglement et mon donner leurs traitement qui me fait daignai encore plus. J'aimerer savoir si certaine on dejavecu sa et se qui leurs et arriver svp? Desoler du long texte et des faute :/ ah oui je ne peux pas prende de pillule car ma mere a deja fait des flebite donc jai des antecedant et je nai jamais eux de rapport sexuel!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité