publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons blanc qu'on ne peut pas percé sur les mamelons?! help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons blanc qu'on ne peut pas percé sur les mamelons?! help!

Bonjour,

J'ai des espèces de boutons blanc que je ne peux pas percer sur le mamelon, je les ai depuis très longtemps et ils ne veulent pas disparaitre!
    Je ne ressents aucune douleur en les touchant mais j'ai toujours autant envie de les percer!
    C'est assez étrange, ils se trouvent sur le mamelon droit et se se situent autour du téton!

Que puis-je faire????

Merci les Filles!!!

• Ce ne sont pas des boutons!!!

bonjour, ce que tu penses être des boutons sont en fait des petites cellules qui te permettront plus tard de nourrir ton enfant... il ne faut surtout pas les tripoter, tu risques non seulement de te faire mal mais d'abîmer tes seins!
    il y en a sur les tétons et autour, et quand ton bébé mettra sa bouche sur ton sein, ces petites cellules transmettront le signal pour que ton lait lui parvienne.
    Alors n'y touche pas, si tu y as touché, laisse les tranquilles et redevenir pratiquement invisibles et dis toi qu'aucune femme n'a les mamelons tous beaux tous roses, c'est des ... ça!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité