publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite lèvre irrité (pas de mycose) sauf pendant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite lèvre irrité (pas de mycose) sauf pendant les règles

Bonjour à tous, je poste un message sur le forum pour voir si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou bien si quelqu'un a trouvé une solution a ce problème.
    J'ai vu un gynécoloque le mois dernier car depuis le mois de février j'ai le vagin irrité et un peu gonflé sur une petite partie de la petite lèvre et l'irritation est sur un seul coté, et si je ne prends pas de gélule de Trophygil tout les jours c'est irrité jusqu'au sang.
    Avant d'aller voir un gynécologue, c'est mon médecin traitant qui me soignait, j'ai eu des traitements pour une mycose car j'en ai déjà unes quelques unes mais à chaques fois elles étaient très bien partis et dans ce cas ce n'est pas une mycose, j'ai aussi fait un prélèvement vaginal sur lequel il n'y a rien. J'ai utilisé tout un tas de crème qui n'ont rien fait. Le gynécologue a dit que ce n'était pas non plus un lychen, que mon corps devait éliminé des mauvais microbes.
    Il n'y a que quand j'ai mes règles que je suis tranquille car l'irritation disparait presque quand j'ai mes règles mais elle revient toujours. Ca n'empire pas quand ca revient.
    J'ai pris un autre rendez vous chez le génycoloque mais mon rendez vous est à la fin du mois de septembre, actuellement je prends une gélule de Trophygil par jour et du chlormadinone. J'ai arrêté la pilule depuis 2 mois, je ne mets que des slips en coton, je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs mois alors l'irritation de vient pas de ça ... bref j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
    J'ai également pris un rendez vous chez le dermatologue pour mi-septembre, en attendant j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ce problème.

• Personne ?

Personne ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité