publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l4aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l4aide

j'ai 24 ans et jai des règles qui sont par moment très douloureuses;si bien que je ne peut pas me tenir debout;mais et même les médicaments ne calment pas la douleur;mais ce n'est pas tout le temps;au début elles n'étaient pas douloureuses.c'est d'autant plus inquiétant que le fluxx à considérablement dimunuer.j'ai à peine 2jrs(1 et demie) de règle contre 03jrs auparavant.je n'ai pas encore eu de relation sexuelle j'exclue donc l'éventualité d'une IST;

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!

• Au secour g mal!!!!

j'ai 23 ans et j'ai des douleurs abdominale et par moment tres regulier la douleur irradie soit du coté droit soit du coté gauche c'est le cas tres frequement . le probleme c'est que j'ai beaucoup de gaz et je fait des infection urinaires a repetition la j'ai tres mal du cote droit sa va de la droite de l'estomac sa va dans tou le bas ventre et sa continue avec des piques dans le dos sa me brule quand j'urine et j'ai fait deja une piellonephrite ya 3 semaine j'ai peur que se soit sa :-/ j'ai aussi la sensation d'avoir la tete dans un etau mé sans céphalee les orreilles bouché et des boufféés de chaleur aidez moi svp et dite moi ce que je doit faire!!!!!!!! aude du 44

Commentaire

• Au secour g mal!!!!
      Trop de soucis!

D'apres ton message ,je vois que tu as,plein de soucis et surtout que tu te fais beaucoup de soucis.

Comme j'ai aussi tres souvent des infections urinaires,je me permets de te répondre:til y a toutes les chances que tu n'aies rien de grave;tranquilises toi.
      Ne laisses pas trainer tes infections,elles te fatigueraient et te conduiraient a de nouvelles pyelonephrites.

Va à chaque fois voir ton medecin qui demandera un examin d'urine qui indique quel antibiotique il te faut cette fois.

Et demande luiaussi à ce qu'il te prescrive un controle 3 jours apres la fin des antibio.

Si tu as plus de 3 infections par an,demande à passer un examen pour savoir comment est fait ton appareil urnaire,c'est juste une petite injection,comme une prise de sang,et une radio en meme temps,ce n'est pas du tout douloureux,et tu seras tranquille

Bon courage,cool,et va revoir ton medecin afin d'aller faire ton ecbu= recherche de germes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-052011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité