publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez-moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez-moi!!

bonjour,voila je viens d'apprendre que j'ai une endométriose sévere sur l'ovaire gauche,le doc me dit de me faire opérer si les douleurs devenaient insupportables,pour le moment ca va,Mon ami et moi désirons faire un bébé mais on me dit que cela va etre difficile.Je suis desespérée j'ai peur de ne plus pouvoir y arriver.merci de vos réponses!!

• Bonsoir

coucou
    alors ne t'inquiete pas ne te mets pas ça en tete

moi je suis atteinte d'endo depuis pas mal d'annee les medecins etaient formelle comme quoi je ne pourrais jamais avoir d'enfant et............................ à ma grande surprise j'ai eu deux magnifique loulou un garçon qui a 7ans et une petite miss de 1ans et demi et comme toi l'endometriose etait sur les ovaires et j'ai eu ma fille
    pour mon petit garçon l'endo etait partout dans mon uterus ainsi que derriere et les ligamants
    donc ne desespere pas et ne te mets pas en tete que tu n'aura pas d'enfants
    si tu as la moindre question n'hesite pas y a aucun soucis
    bonne soiree à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité