publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses recalcitrantes, j'ai peur..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses recalcitrantes, j'ai peur..

Bonjour,

je suis nouvelle ici.

J'ai depuis a peu pres 2 mois des mycoses vaginales. Au debut ça ne me grattais pas trop, mais j'avais (et j'ai tjs) le vagin très rouge et irrité.

Après 2 cures d'ovules (efficaces sur le moments mais ça revient dans les jours qui suivent), ma gynéco m'a demandé de faire des prélévements vaginaux voire si il y a une co affection.

J'ai un peu la trouille...Si il y a germes infectieux, y'a t-il des traitements efficaces ?
    Avez vous déjà fait des prélèvements ?

J'ai plus besoin d'un ptit soutien psychologique, qu'autre chose à vrai dire, puisque seul le résultat des prélevement pourra me soulager ou m'angoisser encore plus c'est selon..mais bon j'aimerai avoir quelques témoignages qd même !

Merci à toutes

louloute

• Re

Salut

attend tes résultats, si ca se trouve tu n'as rien du tout et au pire sûrement une petite infection (mst ou autres mais tu sais c'est fréquent) mais ca se soigne très bien: souvent tu as des antibiotiques en une seule prise: ca m'est déjà arrivé et dès le lendemain j'ai vu la différence!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité