publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help regle non stop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help regle non stop

bjr a vous tous

Voila je vous explique vaguement la situation j'ai mes regles depuis 25 decembre et depuis pas d'arret donc la ça pese sur ma relation de cple mais aussi sur mon moral je suis fatigue irritante et je suis quoi faire
    J'ete voir mon gygy qui n'as rien trouver prise de sang normal donc que faire si vous avez eu ce probleme aidez moi car la je suis a bout de nerf

il faut que vous sachiez qu'on n'es le 14 et tjrs pas d'arret

bisous a vous et j'espere sincerement avoir une reponse

• Hello

tu as quel age ?! si tu es âgée ça veut dire que tu auras bientôt la ménopause quand tu as des règles comme ça généralement c suivi d'une ménopause

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité