publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs de règles après rapports et manque de progestérone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs de règles après rapports et manque de progestérone

Bonjour,

Je vous explique mon problème: je suis en essai bb2, mais depuis 3 mois mes cycles sont courts (24 jours) avec des phases lutéales très courtes. Je suis allée voir ma gynéco qui m'a prescrit une prise de sang, j'aurais à priori un manque de progestérone.
    Jusque là rien de grave mais seulement voilà j'ai oublié de lui dire que j'avais aussi depuis pas longtemps des douleurs de règles après les rapports, qui reviennent par intermittence, je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, vous pensez que ça peut être lié au manque de progestérone?
    C'est arrivé à l'une d'entre vous?

Merci....

• Bonjour !

Coucou,
    J'ai un peu le même problème que toi ... J'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles ... mais je ne les ai pas ... ça m'est arrivé ce matin ... Et depuis je ne peux rien faire, pas d'autres rapports sexuels car j'ai vraiment mal ...
    ça la fou mal le jour de la saint valentin :s si quelqu'un a une réponse ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité