publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue et endocrinologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue et endocrinologue

Bonjour:

j'ai 36ans j'avais une stérilité secondaire de 11ans ,et âpres ma deuxième fille mon médecin m'a dit que je suis entrée dans la ménopause précoce je veux voir un gynécologue a Paris qui m'aidera a avoir un autre enfant et bien diagnostiquer mo cas, javais la tyroïde infâme

s'il vous plait je veux des conseils

• Gynecologue paris

le mieux c'est de voir un medecin qui ait cette double competence gynecologue et endocrinologue

Commentaire

• Gynecologue paris
      Gyneco paris

Coucou Samia,
      Je viens de lire ton question, et je pense avoir trouvé la solution a ton problème.
      Je te conseille le ... Plot-Rapczyk, qui se trouve à Paris 9.
      Elle est très gentil, douce, compréhensive, et surtout sérieuse dans son travail, tout se passe très bien depuis que je l'ai rencontrée.
      Je l'ai d'ailleurs connue grâce au site sansrdv.com
      Depuis le temps que je cherchais une gyneco sérieuse et très douce, je peux dire maintenant que je suis tombée sur la perle rare.

J'espère que ma réponse pourra t'aider dans ta recherche
      Bisous

Linda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité