publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pertes blanches( vos expériences?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de pertes blanches( vos expériences?)

.. vous savez les "sécrétions vaginales " blanches ( je sais pas si vous connaissais donc voici mes 2 questions:
    1: suis -je obligée de les suporter? ya t-il un remède ou non?? ( votre expérience est bienvenue)

2: cela peut t-il arriver lors d'un rapport sexuel?

merci de vos réponse par avance

• Alors??

Pas de réponse?? svppppppppp

Commentaire

• Alors

1. je pense que oui ... je n'en ai plus depuis 3 mois (sécheresse vaginale à cause de ma pilule) et depuis mes rapports sont douloureux, j'ai l'entrejambe irritées et je me suis chopée une mycose !

2. bien sur ... pendant le rapport c'est plus de la lubrification de que vraies pertes blanches.
      Mais cela contribue à la bonne marche du rapport (pour que ça coulisse bien si vous voyez ce que je veux dire).

Bref ces pertes sont normales et nécessaires à la protection de ton vagin et toute la zone !

Honnètement sans elles, je n'ai que des soucis. :triste:

Commentaire

• Alors
        Ah ok

lol c rassurant meme si c kan meme un peu génan
        merci de mavoir répondu

Commentaire

• Pertes blanches importantes

quand tu voudras faire un bébé , tu seras contente de pouvoir observer ces pertes ... qui te permettront peut etre de voir ton ovulation ect ...

c'est naturel ...
          mais si ça te gene tu peux mettre un protège slip

Commentaire

• Lol

1 - comment ça "supporter"? ça te gène tant que ça? C'est totalement normal, c'est la flore naturelle du vagin qui contribue au bon équilibre.
            Aucun "remède" vu que ce n'est pas une maladie!
            Il ne faut surtout pas faire de douche vaginale ou de toilette à l'intérieur du vagin.

2 - pendant un rapport sexuel, l'excitation fait secreter un "lubrifiant naturel". C'est normal aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité