publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste opération ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste opération ..

Bonjour, donc il y a environ 7mois j'avais mon 1er RDV chez le gynécologue pour qu'il me préscrive la pilule,donc il m'a fait une échographie et a Diagnostiquer un kyste de 6cm, au par avant j'avais de très fortes douleurs pendant mes règles. Donc il m'a prescrit "mindril" que j'ai du prendre durant 6mois ensuite j'ai du refaire une échographie et on a pu voir sur l'echographie que mon kyste n'a pas changer, il m'a par la suite préscrit stédéril mais les douleurs persistaient, donc j'avais un autre RDV pour une echographie la semaine dernier ou mon gynécolgue a vu que mon kyste a grossit il a donc prévu de m'opéré le 6.Avril
    Mais il ne m'as rien expliquer de comment il allait m'opéré, il m'a seulement dit que je serai surement obliger de rester une nuit à l'hopitale.J'ai un RDV le 5avril avant mon opération, mais je n'ai pas de RDV chez l'anésthésite, ce qui est un peu bizarre non ? ..
    Et puis je voulais savoir comment l'opération se passe, si cest douloureux, et le temps de repos après l'opération.
    Et puis je n'ai que 15ans ..

• Kyste

bonjour je viens de me faire opèrer d un kyste de 20cm de large 8cm d èpaisseur et19cm de large.Lopèration s est bien passèe j ai eu une ouverture verticale de 13cm.l opèration pour moi a durè a peu près 5h j ai l ablation des 2 ovaires.Je ne sais pas si tu supportes la douleur mais ne t inquiète pas tu auras le droit a la pompe a morphine tu auras aussi une sonde urinaire pendant une journèe moi jè ètè opèrè le lundi matin et le mardi matin je me levè bon tu as kan mm des douleurs moi je suis en arrèt depuis le 27 fèvrier et jè une prolongation juskau 17avril du aux petites douleurs ke jè encor moi jè u un rdv chè lanesthèsite 8j avan lopèration bon tu ne dois pas faire d effort ni portè de lourd et les rapports sexuels sont interdit pendant un mois je ne sais pas si jè rèpondu a tes questions bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup pour ta réponse .
      Oui tu m'as répondu à mes questions, en fait j'ai RDV chez l'anésthésiste, la poisse -.-'
      Puis j'ai un percing au nombril et à langue ... (N)

Commentaire

• Kyste

bonjour tu vas etre obligè de les enlever moi j ai un percing au nez et 5 boucles d oreilles a 1 et 4 a l autre j ai ètè obligè de tout enlever il va faloir que tu sois complètement rasè a ton sexe un conseil fais le toi meme juste avant de partir bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
        X

publicité