publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glande de bartolin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glande de bartolin

Bonjour. J'aimerai savoir si l'une d'entre vous s'est déjà faite opérer de la glande de bartolin. C'est une glande qui permet de lubrifier le vagin lors d'un rapport sexuel. Merci de vos réponses.

• J'étais assistante

de médecin et je peux te dire que l'intervention n'est pas douloureuse et qu'on ressort en principe le jour même.
    Il vaut mieux en passer par là car les traitements antibiotiques n'évitent pas les récidives et au moins on est débarrassée une fois pour toutes.

Commentaire

• J'étais assistante
      Réponse à porphyre1

Merci pour ton renseignement. Mon médecin m'a dit qu'il fallait attendre d'avoir mal pour l'opération ce qui ne m'arrange pas surtout si je décide de partir à l'étranger. L'opération consiste en quoi?

Commentaire

• Opérée de la glande de bartolin

bonjour, je me suis fait opérée en 88, c'est une petite opération qui nécessite trois jours d'hospitalisation, rien de bien important.

Commentaire

• Réponse à porphyre1
          L'opération

Peut consister à vider l'abcès, mais il récidive presque toujours, donc il vaut mieux enlever la glande surtout si tu fais des abcès à répétition.
          Si ton médecin ne veut rien savoir, va voir directement le chirurgien et explique lui que tu en as marre d'avoir des abcès à répétition.
          Je répète que ce n'est pas douloureux, il peut y avoir un drain mis en place pour drainer le pus qui rete et au bout d'une dizaine de jours ce n'est quasiment plus qu'un mauvais souvenir.

Commentaire

• L'opération
            Reponse generale

salut les filles ,

j'ai été opérée de ca il y a 1 an et demi ca avait tournée en abces j'ai souffert le martyre car abces, et la je viens encore d'avoir ca de l'autre coté , d'apres le gyneco si on est opéré des deux cotés apres on est transuille, moi j'ai pas eu de problemes suite a tout ca, alors les filles n'ayez pas peur de cette petite opération, vous serez soulagée, bisousssss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité