publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de faim meme apres arret pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sensation de faim meme apres arret pilule



    Bonjour,

    Cela fait 6 ans 1/2 que je prends la pilule MINERVA 35, générique de ... j'ai pris 12 kg, et j'ai des sensations de faim en permanence, mais je me suis apercu que cela venait probablement de la pilule en décembre car je n'avais plus d'ordonnance et je l'ai donc arrété pendant un mois, quelques jours après la sensation de faim vait disparu. Pour être sûre que ça vienne de la pilule, je l'ai reprise, la sensation de faim a réaparu. Je l'ai donc arrété de nouveau mi janvier en cours de plaquette et la sensation de faim est toujours là.
    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire?
    Est ce que les effets de la pilule peuvent durer après l'arrêt?

    J'attends vos réponses, merci!!

  • Salut



    je ne sais pas quel age tu as mais deja , si tu as pris 12 kilos en 6ans et demi , ta gyneco aurait dû faire quelque chose, soit te faire suivre pour tes kilos soit te changer la pilulue peut etre . moi sa fait au moins 16 ans que je la prend et jai jamais pris un kilo . la pilule veut pas dire prendre kilo! bon apres je te connaias pas suis pas gyneco, mais une prise de poids n'est pas bonne ni pour ta santé physique entre autre aussi coeur ... ni morale. tu as fait des examens pour thyroide? diabete? es tu sur que c'est bien des sensations de faim ou plutot des nausées ? si vraiment tu as faim , tu peux voir pour manger une pomme ou autre chose qui fait pas grossir mais bien sur pas 50 fois par jour ... aautrement parles en a ta gyneco ou si elle sen fiche change de gyneco pour un autre pronostic peut etre quelle te changera de pilule ou voir un autre moyen de contraception. evite de mettre un sterilet mirena si tu es jeune car il est pas super, je lai deja eu, il est pas super pour le cancer du col et il sort totalement les regles, autrement faut etre suivi tous les 6 mois.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité