publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte noire et mal aux ovaires...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte noire et mal aux ovaires...

Bonjour à toutes,

Bon j'ai un petit souci d'ordre gényco et je ne sais pas trop à quel point je dois m'alarmer....

Le mois dernier, j'ai oublié 2 fois de suite ma pillule ce qui a déclenché mes règles. Il se trouve que j'avais justement RDV avec ma gényco lorsque c'est arrivé, elle m'a dit que c'était normal après un oubli et que je devais recommencer une plaquette normalement.
    C'est ce que j'ai fait, sauf que, pendant TOUT le mois, j'ai eu des pertes noires et plutot "visqueuses"....
    Maintenant je suis arrivée à la fin de ma plaquette, je devrais avoir mes règles, mais je n'ai eu qu'un très léger saignement.... et j'ai surtout tres mal aux ovaires... (chose qui ne m'arrive absolument jamais d'habitude) ....

dois je aller consulter d'urgence ? ou est ce que tout ça n'est que la conséquence d'un dérèglement lié a mon oubli de pillule le mois dernier ?

vos avis/conseils sont les bienvenus!

mervi d'avance

• Salut

moi aussi j ai eu un probleme parreil disons que j ai eu des pertes abondante et la suite une tache brune et j attends mes regles et rien jusqu a maintenant au fait je devrais les avoir hier j attends une explication svp

Commentaire

• Perte et douleur

Alors que vs ai t-il arrivé par la suite?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-052013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité