publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence des régles

Bonjour , Je voulais savoir si c'est "normal" Pour une fille de 17 ans de ne pas avoir ces règles pendant Plus d'un moi et demi sachant que je ne prend pas la pilule ,et que je n'est eu aucun rapport ?

• généralement c'est le stress qui fais ça

Commentaire

• Pourtant je ne suis pas stresser.

Commentaire

• Information

l'absence des régles pandant1 ou 2mois si t a dir sont pas reglé essai duphaston 1 comp du 16 jour à 25 jour de cycle pandant 3 moiset tu donne resultat

Commentaire

• Information

POUR LE DéREGLARE DES RéGLES IL Y A DUPHASTON prond 1 comp par jour à partir du 16 jour au 25 jour de cycle pandant 3 mois
          j'atton votre reponce

Commentaire

• Information
            ...

D'accord ,je vais essayer

Commentaire

• Information
              :?:

Ben franchement je sais pas esk c'est efficace
              moi c'est la premiére fois k je prend duphaston,et c'est la premiére fois k j'ai unnretard de 15 jours

Commentaire

• Probleme de regle

Depuis le 19fevrier après un curretage ,je n'ai plus retrouver mes règles .que dois -je faire? alors que je ne suis plus enceinte. j'ai très souvent des douleurs pelviennes . svp j'ai besoin de vos conseils.

Commentaire

• Maladie du coeur

Quelle sont les symptômes du gonflement du coeur ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité