publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos infection mycologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sos infection mycologique

bonsoir j'ai 30 ans et apres un exam vaginale j'ai apris que je suis ateint j'une infection mycologique avec degradation de la flore vaginale au degret 2.mon ginéco ma prescris une ordonnance(gyno-pevaryl, phytoral comprimer et phytoral pommade)et il aussi traiter mon epoux avec phytoral comprimer et pommade.mais un mois plus tard la maladie a recidiver.SVP aider moi je ne sais quoi faire cela dur depuis 2 ans et je veux faire mon bébé alors je veux etre saine.merci et j'attend vos reponses

• Mycose résolue

Bonjour,
    Je souhaitais faire part de la résolution d'un problème que j'avais avec ma femme depuis 15 ans. A chaque fois que nous avions des rapports direct sans préservatif, nous avions des mycoses. Nous avons trouvé la solution. Nous mettons du gel intime pour humidifier et lubrifier les muqueuses. Depuis, nous avons plus de mycoses et cela change beaucoup la vie. N'ayant jamais trouvé de solution chez les dermatos, je souhaitais vous faire part de cette solution. Un des dermatos m'a indiqué qu'en effet cela pouvait faire tampon avec l'acidité du vagin. Ma femme ne lubrifiait pas assez.
    Bonne guerison !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité