publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de vagin

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de vous écrire car j'ai un problème au niveau de mon vagin.
    A chaque pénétration, j'ai mal :triste:
    C'est comme si j'étais vierge à chaque fois...Ca dure depuis tjs (j'ai des relations sexuelle depuis peu).

J'ai fais des recherches sur internet, et j'ai appris que cela s'appelait le "vaginisme".
    Le vagin se contracte pour se protéger, car il se sent agressé...
    C'est souvent du a un pb psychologiqe lié à l'enfance ou a l'adolescance.
    Ce qui est vrai car j'ai eu une adolescance trés trés difficile: je ne m'aimais pas bcp, j'avais envie de mourir, et surtout je refoulais ma sexualité, comme si je ne voulais pas l'assumer, être une femme.

Aujourd'hui tt va bien, mais j'ai tjs mal lors de la pénétration, et je n'ai jamais eu d'orgasme.

Voilà, je voudrais avoir des témoignages sur ce sujet si possible, ainsi que des solutions pour résoudre ce problème...
    Certains pensent qu'il fait faire des séances de psy, mais je n'ai pas trés envie...:-/
    Moi j'avais pensé aux Chakras pour libérer les énergies au niveau du vagin..

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos conseils et votre aide
    Bises
    Chalala

• Up!!

Merci

Commentaire

• Up encore!!

Merci!!!

Commentaire

• Est-tu certaine

que c'est du vaginisme ?
        C'est peutêtre tout simplement une mycose ou une infection due à un germe.
        Tu devrais déjà aller voir ton gynécologue et tu verra bien ce qu'il te diras.
        Si c'est psychologique, il n'y a pas de honte à aller voir un psy : après tout ils sont là pour ça et si ily en à c'est que les gens en ont besoin.
        Salut

Commentaire

• Est-tu certaine
          Merci

Merci pour ta réponse, ca me fait plaisir

Je vais allez voir une gynécologue.

Bises et merci
          chalala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité