publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure vaginale

Salut à tous !

Voilà mon pb : depuis quelques mois, quand je fais l'amour avec mon homme j'ai l'impression que ça se déchire à l'entrée de mon vagin (mais la douleur est tout à fait supportable, juste des picottements après), et parfois ça saigne un peu après le rapport. Je précise que les rapports ne sont pas douloureux.
    J'ai regardé et j'ai comme une petite fissure d'environ 3 ou 4 millimètres qui cicatrise au bout de 3 / 4 jours et qui ne me fait pas souffrir plus que ça.
    Ca picotte juste après le rapport quand je vais aux toilettes ou quand je prends ma douche.
    Le problème c'est qu'à chaque rapport ça claque de nouveau (plus en fonction de certaines positions).
    Ca fait longtemps que j'ai une fragilité à cet endroit, mais j'ai l'impression qu'un rapport plus violent que les autres a déchiré un peu plus.

Je suis inquiète tout de meme, merci de me dire si vous avez déjà eu ce genre de pb.

Bisous

• Mycose

il faut aller voir le gygy!!!!

Commentaire

• Mycose
      Fissure

Il ne s'agit pas d'une mycose, j'en ai déjà eu et ça n'a rien à voir
      C'est vraiment comme une déchirure en fait
      Heeeeeeeeeeeeeelp !!

Commentaire

• Fissure
        Help !!!

Apparamment c'est pas un pb trop commun...
        Je suis vraiment inquiète, répondez moi !
        Biz

Commentaire

• Help !!!
          Si c'est vraiment

une fissure parle en à ton gygy qui te conseillera
          moi j'en ai eu une petite à mon accouchement je n'ai pas eu de point on me la traiter avec une crème cicatrisante car elle n'était pas très importante
          ne reste pas comme cà sans la traiter
          trycha

Commentaire

• Arrête les rapports sexuels

çà va empécher la cicatrisation

Commentaire

• Tu souffre surement de vestibulite

renseigne toi sur ce mal en tapant ce mot sur ton moteur de recherche
              cristy

Commentaire

• Moi aussi jadis...

Ça m'est déjà arrivé et ça fini par partir. Mais pour en avoir le coeur net, tu devrais peut-être consulter.

Commentaire

• Moi aussi jadis...
                  J'y vais ce soir !

Merci, je ne suis pas un cas isolé...c'est pas que ça fait mal, mais à long terme j'ai peur que ça s'agrndisse un peu ...
                  Tu as fais quoi comme traitement ??
                  Pas d'abstinence ??!!!
                  PAce que pendant 15 jours on a rien fait et crac !!! Ca a reclaqué dès le 1er rapport !
                  Je suis déséspérée !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité