publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidos vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidos vaginal

bonsoir j 'ai une candidos vaginal qui recidive tous les mois et cela depuis 2 ans.j'ai fais une analyse et mon gyneco ma prescrit une ordonnance(phytoral comprimer et pommade,gyno-pevaryl ) mais le mal recidiver et je ne sais pas comment me traiter.j'ai lu dans un doc sur le net que la candidos pouvant ce traiter avec acide borique alors je ne sais pas ou m'en procurer.ou si vous avais un bon traitement je vous en pris aider moi ma vie sexuelle ne va pas bien.
    NB j 'ai des douleur au bas ventre et les pertes sont malodorante.
    merci de me reponde

• Resolution mycose en couple

Bonjour,
    Je souhaitais faire part de la résolution d'un problème que j'avais avec ma femme depuis 15 ans. A chaque fois que nous avions des rapports direct sans préservatif, nous avions des mycoses. Nous avons trouvé la solution. Nous mettons du gel intime pour humidifier et lubrifier les muqueuses. Depuis, nous avons plus de mycoses et cela change beaucoup la vie. N'ayant jamais trouvé de solution chez les dermatos, je souhaitais vous faire part de cette solution.
    Bonne guerison !

Commentaire

• Récidive candida albican

Bonjour, j'avais exactement le même problème que toi. En fait je prenais des ovules mais je ne sais plus le nom un lait dermique (Econazole Sandoz 1%) pour traiter ce champignon. Mais il ne faut pas oublier que le partenaire doit traiter aussi car c'est un germe qui se transmet. J'espère t'avoir un peu aidé.
      Si tu as d'autres questions, tu peux me contacter.
      Bon courage.

Commentaire

• Récidive candida albican
        Merci

je vous remerci de bien vouloir apporter des solution pour mon problème.mais j'aimerai savoir si le lait dermique (econazole sandoz 1%) peut etre utilise sans les ovules;vu que vous ne vous rappellez plus du nom des ovules.merci

Commentaire

• Resolution mycose en couple
          Gel itime

moi mon problème ce lorsque mon époux éjacule en moi alors au bout de 2 jours subvient les mycoses.malgré qu'il se fait traiter en même temps que moi.
          merci de m'aider

Commentaire

• Merci
            Récidive candida albican

Le lait dermique que j'avais mis peut être utilisé seul mais je pense que ce ne sera pas suffisant pour venir à bout de cette mycose très tenace. Il suffit de demander à votre pharmacien une boîtes d'ovules pour ce genre de problème. Je me rappelle que j'utilisais aussi une solution pour usage externe sans savon (gyn hydralin) pour les démangeaisons d'origine infectieuse.
            Pour info, j'ai constaté que le fait de manger trop sucré provoque davantage ce type de mycose.
            Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
            X

publicité