publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mes règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec mes règles

Bonjour !!

Donc en faite, ça fait 6 ans que j'ai mes règles et depuis 3-4 mois, la durée et la quantité de mes règles ont nettement baissés, je ne les ai presque plus. Aujourd'hui, j'ai 3 semaines de retard et sa m'inquiète. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. J'ai l'impression qu'elles "disparaissent" :/ et je ne sais pas pourquoi. Merci de me répondre si vous avez des idées sur ce qui est en train de se passer

• Bonjour

J'ai moi aussi été dans le même mais par contre moi ça a été brutal, je ne les ai plus eu d'un coup... Suite à une hystéroscopie, ils ont découvert un polype bénin au niveau du col de l'utérus qui empéchait l'écoulement des règles. Ils l'ont donc enlevé mais le problème c'est que 3 mois après je n'avais de nouveau plus mes règles!!! Ma gynéco n'a aucune idée d'où cela peut provenir ce qui est très rassurant... Elle m'a prescit une pillule continue pour mettre mon organisme au repos...
    Donc essaye de faire une échographie mais on ne voit pas tout à l'écho...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité