publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les réglés plutôt que prévue suite a un oublie :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les réglés plutôt que prévue suite a un oublie :-/

Bonjour a vous.

Je suis sous la pilule Adepal depuis 3 ans environ. Il m'est déjà arrivé quelque oublie d'un jour mais sans conséquence autre qu'un décalage. Cette semaine ou avais-je la tête ( Peut être bien profond dans Luc ) et j'ai oublié ma pilule 3 fois de suite :-/ . Hier, le matin en allant au WC ... Ohhh du sang ?!! Mes règles ?! . Si j'avais bien prit ma pilule je serait au 6ième jour de ma plaquette.

J'ai été voir un pharmacien qui m'a dit que c'est surement dû au retard. Je pense comme lui mais lui est professionnel. Du coup je vois pas la nécessité de voir une GyGy. Il m'a dit de cesser cette plaquette et d'en recommencer une. Sauf que ... j'ai oublié de lui demander quand .

Si c'est arrivé au l'une d'entre vous, je suis a l'écoute. Merci d'avoir lue et de me répondre.

• :-(

Y a t'il donc personne ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité