publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à une lèvre.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème à une lèvre.

Bonjour à toutes,

Je vais essayer d'être brève. Jeudi soir, j'ai ressenti une douleur à la lèvre gauche en m'essuyant aux toilettes, je ne voyais rien de particulier.

Hier, en prenant ma douche, j'ai senti une masse dans cette lèvre, douloureuse à l'appui.

Aujourd'hui, c'est rouge et on voit 2 points blancs sur l'intérieur de la lèvre. Je suis très inquiète et ma gynéco est en vacances. C'est le pont du 14 juillet alors je me demande si je dois consulter de toute urgence ou si je peux attendre jusqu'à lundi. Je précise que j'ai 45 ans et je suis suivie régulièrement pas un gynéco (dernier frottis février 2011/OK).

Avez-vous déjà eu un problème semblabe ?

Merci de m'aider.

• Mycoses ?!

Bonjour,

Je pense que c'est une mycose.
    J'ai déjà eu ces symptômes avec des démangeaisons en plus et c'est très désagréable.
    J'espère que vous avez pu consulter aujourd'hui et que ce n'est pas trop grave.

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité