publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang " abondantes " hors règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang " abondantes " hors règles

Bonjour, j'ai besoin d'avis ou de conseil .
    Voilà, je vous explique tous .
    J'ai eut mes règles lundi et ça n'a durais que deux petits jours, jusque là tout va bien . Mais hier matin lorsque je me suis levée, j'avais de nouveaux " mes règles " ou du moins ce que je crois l'être .
    Mais en milieu de journée, j'ai eut une sorte de malaise et ensuite des douleurs plus ou moins violents dans le bas ventre et ensuite accompagnées de douleurs dans les " reins " . Et là, c'est devenu très abondants, j'ai du changer mon tampon au bout des deux heures parce qu'accident ...... grosse fuite . Comme une impression de me vider .... et ensuite ... est calmer, mais j'ai toujours plus ou moins mal au rein et au ventre . Je perd toujours du sang comme des règles plus que normal ... et j'ai l'impression que c'est très glaireux .
    Le mois dernier, j'ai eut des pertes de sang durant 4 semaines, elles étaient légères .... je prenais une nouvelle pilule que je vais bien évidemment arrêté .
    Il y a quelques semaines on m'a diagnostiqué une insuffisance rénale, du cholestérol et une triglycéride élevé .... est ce que tous çà pourrait être lié ?
    je vous remercie et bonne journée

• Réponse

J'ai eu le même problème il y a quelque semaine.
    j'ai eu mes règles 4 jours, elles se sont arrêtés et 3 jours plus tard je reperdait du sang.
    au bout de trois semaines, j'étais complètement HS.
    Je suis donc allé voir mon médecin traitant qui m'a expliqué que c'était des règles hémorragiques. je l'ai prévenu que j'avais arrêté la pilule courant août pour de nouveau tomber enceinte.
    le médecin me dit que se serait plus la cause au stress et à la fatigue de la reprise du travail ( j'ai pris 6 mois pour élever ma première fille).
    elle m'a donné des ampoules pour arrêter l'hémorragie et des calmants pour le stress.
    pour l'instant tout va bien mais je n'ai pas repris de mon arrêt de travail.
    en espérant que celà puisse vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité