publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bout de peau dans le vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bout de peau dans le vagin

Bonjour a tous , je suis maman d'Une petite fille de 2 ans , depuis quelque mois apres mon accouchement j'avais découvert une petite bout de peau bizard dans le vagin et depuis le temps sa la beaucoup rempirer j'en es dautre je minquiette jai peur daller chez la généco pi qu'elle me dise que jai le cancer est-ce que quelqun pourrais me rassurer si il savent de quoi je parle

• 3434

jaimerais vous montrer une image mais je cest pas comment faire

Commentaire

• Meme soucis...pas de stress

Bonsoir, j ai eut le même soucis que vous. Ma gynéco m'a dit que c était un débordement de muqueuses,et qu il n y avait pas d inquiétude a avoir, je dois vous préciser que j ai des kystes assez fréquemment, et j ai même du arrêter la pilule a cause de cela!!! je ne sais plus trop le nom scientifique de ce débordement,mais je pense qu une visite chez le gynéco pourra vous rassurer mieux que moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité