publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des règles, beta hcg négative

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des règles, beta hcg négative

Bonjour,
    Je suis âgée de 31ans vierge et j'ai un retard des règles de 15jours.
    voila je suis régulière et mes dernières règles datent du 04 Aout 2011 vers le 15 aout j'ai eu deux jours de faibles pertes marron et douleurs au bas ventre. le 03 Septembre j'ai eu un rapport "Frottement" avec mon copain sans enlever ma culotte mais pas lui. Le 13 Septembre je suis aller voir ma genyco elle m'a faite une écho tout etait bien pas de kystes pas de trucs suspect puis j'ai fait le dosage Beta HCG qui c'est révélé négatif a < 2. mais j'ai toujours pas mes règles, dois je refaire le test Beta HCG?
    merci de me répondre je compte bcp sur votre aide.
    Merci.

• Bonsoir suzette2121

Je pense que pour etre plus rassurez vous devriez revoir votre gynéco. Le stress bloque les regles, j ai du arreter ma pilule a cause de soucis de santé, j avais des rapports protégés avec mon petit ami,et le stress a fait que je n ai pas eut mes règles pendant deux mois...de ce fait j ai été voir ma gynéco,et le soir même j ai eut mes règles.

Commentaire

• Bonsoir suzette2121
      Merciiii de votre réponse lilimi 16

En fait oui je stress follement parce que j'ai super peur dêtre enceinte et surtout que c'est la première fois que j'ai un dérèglement aussi important. Je vais donc voir ma gényco d ici la fin du mois et peut etre je vais refaire le dosage beta HCG pour en avoir le cur net.
      Merci bcp.

Commentaire

• Merciiii de votre réponse lilimi 16
        Courage

Bon courage...je suis de tout coeur avec vous

Commentaire

• Courage
          Salut lilimi16

Enfin j'ai eu ce matin mes règles et pour la première fois avec des douleurs atroces. mais bon le principale c'est que je l'ai eu.
          Please rassurez moi maintenant, est il impossible a 100% avec tout cela que je sois enceinte, n'est ce pas?
          Merciiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
          X

publicité