publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques? grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques? grossesse?

Bonjour,
    Après beaucoup de visites chez différents médecins ainsi que plusieurs examens depuis début juillet, un gynéco a enfin trouvé d'où venaient mes douleurs qu'on pensait dues à une endométriose. J'ai un syndrome de congestion pelvienne (varices utérines). Lors de l'examen, il a aussi détecté des ovaires polykystiques...
    J'attends le prochain rdv chez lui dans une semaine où nous aurons les résultats de la prise de sang.
    Alors voilà, le diagnostic me fait peur, j'essaie d'avoir un enfant et j'ai peur de ne jamais être mère...
    Si certaines ont un vécu par rapport à cela, cela me ferait du bien de vous lire...
    Merci d'avance.

• Coucou

coucou moi j'ai le meme probleme que toi syndrome ovaires polykystiques ne veut pas dire que tu ne serra pas maman juste que nous on n'ovule pas 15 jours apres nos regles donc soit sa viendra naturellement le bb soit le medecin te poréquira des hormones ou y faut faire les tests savoir quand tu ovulera dis moi aussi j'ai une petite question peut etre que tu pourra m'aider moi sa fait trois fois que j'ai mes regles donc chaque mois mais c'est marron est ce normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité