publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau livre sur l'endométriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau livre sur l'endométriose

Bonjour,

Un petit message pour vous laisser savoir que je viens de publier un livre intitulé "L'endométriose: Vaincre la douleur et l'infertilité". Vous pouvez voir la table des matières en cliquant sur la photo du livre et lire des articles santé sur mon blogue. J'espère que ce livre saura offrir une piste d'espoir aux femmes qui cherchent désespérément à se sortir d'une vie de souffrance féminine.

GIsèle Frenette
    http://gisele-frenette.blogspot.com

• L'endométriose: plus qu'un mal de ventre

L'endométriose est une maladie qui mène la vie dure à des milliers de femmes. Si vous avez des périodes douloureuses qui vous empêchent de poursuivre vos activités habituelles, vous en souffrez peut-être. Ce n'est pas normal d'avoir mal au ventre juste parce qu'on est une femme.... voilà encore un mythe qu'il faut dénoncer!

Un article à lire sur mon blogue: L'endométriose: plus qu'un mal de ventre.

Bonne journée!

Commentaire

• L'endométriose: plus qu'un mal de ventre
      Endométriose

bonjour
      je témoigne car cet maladie ma pourris ma vie pendant 7ans à vomir.
      bref une maladie horrible
      les medecins ne se bougent pas assez

mon sophina@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité