publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons help !

Bonjour !

Alors voila j'ai un petit probleme qui m'inquiète beaucoup ! Hier en sortant de mon bain j'ai vu comme du sang ( qui etait marron ) coulé un petit peu ! Je ne sais pas du tout a quoi c'est du. Ca a duré jusqu'a cette apres midi sous forme de petite perte marron claire.

Je pense que c'est peut etre du au faite que j ai des infections apres chaque rapport avec mon copain ( notre dernier rapport c'est passé il y a deux semaine, dailleurs faudrait peut etre que j'aille voir mon medecin pour ca )

Cela m'inquiete beaucoup car je suis tombée sur des discussions ou il etait dit que les pertes marrons pouvaient etre liés ou non a une grossesse ( sauf si erreur de ma part j'ai vraiment rien compris )

Je suis totalement perdue

Merci, d'avance pour vos reponse !

• C'est peut-etre normale

si vous prenez la pillule, il se peut que se soit normal si ce n'est pas le cas, il vaut mieux aller voir un médecin ou un gynécologue

Commentaire

• Du nouveau?

bonjour, ce post date un peu, mais j'aurai aimé connaître la suite des évènements...
      j'ai lu sur des forums que ce n'était pas forcément signe de nidation ces pertes brunes...
      j'ai également eu des pertes beiges en J21 et J22 de ce mois ci et je ne sais pas à quoi cela correspond..., juste avant (J20) j'ai eu des pertes légèrement rosées. J'ai également eu d'abondantes pertes blanches en J15 , J16 et J17. (dûes à l'ovulation?). Mes cycles durent 30 à 32 jours...
      je n'avais jamais eu autant de types de pertes.

alors si tu pouvais me dire ce qu'il en a été pour toi, ou si quelqu'un pouvait m'élairer, ce serait très gentil!

bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité