publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 fois ses regles dans le mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 fois ses regles dans le mois

Bonjour a tous j'ai toujour eu des regles et des cycles reguliers jusqu'a aujourd'hui et ce mois ci j'ai eu normalement mes regles durant 5 jours et 2 jour apres la fin de celles ci j'ai eu des perte brune accompagnées d'un peu de sang.Je ne me suis paq inquietter je me suis dirt que ca arrivait peut etre.Sauf que 3 jour apre j'ai de nouveau mes regles je m'inquiette beaucoup est ce normal????je ne prend pas de moyen de contraception et je suis celibataire pour info donc pas de risque de fausse couches. Pouvez vous me rassurez??? je ne c pas si c normal ou pas... merci d'avance pour vos reponse

• Ce n'est rien de grave

c normal tant que sa produit qu'une seule fois. c pas dangereux, mais il faut prendre du fer, la perte de sang entraine une fatigue. Par contre si sa se reproduit sa pourrait etre du à un kiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité