publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ?

Bonjour , alors voilà j'ai 16 ans et je crois que j'ai un gros problème , j'ai des démangeaisons de temps en temps à la petite lèvre gauche , depuis a peu près 1 ans et demi , elle est fripée voir un peu déformée. Mais là j'ai l'impression que ces démangeaisons sont un peu amplifiées , je me demande si c'est pas une mycose.. le problème c'est que je peux vraiment pas en parler à ma mère. Je sais pas trop quoi faire.. Comment reconnait-on une mycose ? Et y-a-t-il des moyens de la traiter sans passer par le médecin ou la pharmacie ? Merci d'avance pour votre aide..

• Mycose

bonjour, une mycose, ce n'est rien, mais il faut voir tout de même le médecin qui vous prescrira quelques ovules et tout rentrera dans l'ordre; Seul le médecin peut vous prescrire ce traitement. N'ayez pas peur, allez-y, cela arrive souvent, parfois à la suite d'une prise d'antibiotiques

Commentaire

• Mycoses

Bonjour vu votre age je peu être votre grand mère et je vais vous donnez un tuyau je vous jure que c'est vrai et ça marche c'est mon toubib qui me l'a dit et j'ai guéri, voila prenez du bicarbonate vous le trouvez dans tous les magasins, lavez vous avec de l'eau et ce bicarbonate et cela doit partir, moi il m'a même fait faire des douches vaginales, car j'avais des mycoses dans le vagin, cela ne risque rien je ne me permettrai pas ce conseil si c'était dangereux si vous pouviez me tenir au courant cordialement..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité