publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs règles, consultation gynéco, votre avis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs règles, consultation gynéco, votre avis?

Bonjour,
    depuis quelques temps j'ai des douleurs le 1er et parfois le 2eme jour de mes règles. Ces douleurs se situent en arrière et m'empêche généralement d'aller à la selle... Du coup, j'avais enfin pris la résolution d'aller chez la gynéco pour savoir ce qu'il en était (c'est normal/salpingite/endométriose/??/...).
    Lors de la consultation, la gynéco m'a simplement dit que c'était normal d'avoir un peu mal durant ces règles, et elle m'a proposé de prendre la pilule. Ce qui me surprend, c'est qu'elle m'a proposé ça au bout de 5 min sans même savoir si j'étais en couple, en si j'avais un désir d'enfant....
    En loccurrence, je n'ai aucune envie de prendre la pilule ce que je lui ai dit et surtout je venais principalement pour savoir à quoi était du mes douleurs plutôt que de simplement les faire disparaître.
    Elle m'a fait un auscultation et une échographie de l'utérus et des ovaires.
    Suis-je hypocondriaque ou devrais-je aller consulter ailleurs?!? en gros, j'aimerais bien avoir votre avis parce que j'avoue que cette consultation que j'attends depuis 2 mois me laisse perplexe (et j'en ai un peu marre que toutes les gynécos chez qui j'ai consulté essaie de me faire prendre la pilule)..
    Merci

• J'étais dans la même situation !

En effet, cette gynéco n'a pas vraiment été à ton écoute!!
    J'avais tout comme toi des règles très douloureuses et j'en souffrais énormément et comme toi je ne voulais pas prendre la pilule. Ma gynéco qui est une adepte des produits naturels et de la phytothérapie m'a conseillé de prendre SEREMENS des laboratoires Inebios (C'est un complément alimentaire).
    Et ce produit a vraiment résolue mon problème de règles douloureuses il a été super efficace sur moi. Fini pour moi les douleurs dans la bas ventre et les reins !!
    Par contre ce produit ne se trouve pas dans toute les pharmacies! Donc maintenant je le commande sur le net je vais sur http://www.parafemina.com (parafemina.com) qui référence ce produit. En plus c'est souvent moins cher de commander sur internet ya souvent des promos !
    J'espère t'avoir un peu aidé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité