publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations depuis plusieurs mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruations depuis plusieurs mois

Bonjour à vous.

J'éprouve nombre de problèmes depuis que j'ai mes règles (c'est-à-dire depuis mes 14 ans) mais celui dont il est question aujourd'hui est la durée anormale de mes menstruations.

En effet, voilà déjà près de 3 mois que j'ai mes règles, sans arrêt. Je prends un contraceptif, peut-être que certaines le connaissent déjà, c'est la patch Evra. C'est temps ci, je suis contrainte à la prendre en continue pour réussir à passer par dessus ces menstruations éternelles.

J'ai beaucoup parlé à mon médecin de famille de ce problème, mais j'ai bien l'impression qu'il n'en a rien à faire. Justement, en deux ans, il m'a changé 6 fois anovulants. Si ce chiffre vous alarme, moi, il m'effraie. Il ne semble pas vouloir trouver le réel problème et le régler à la source donc il se contente de me changer d'anovulants sans cesse. Et, comme vous vous en doutez, le problème persiste.

Aujourd'hui, je suis fatiguée autant physiquement que moralement de cette situation. Je veux trouver une solution à mon problème.

J'ai contacté une clinique gynécologique aujourd'hui qui m'a un peu déçu: ils ne prennent pas de nouveaux clients. Ça m'enrage parce que lorsque je lui ai parlé de mon problème, elle m'a tout simplement dit de continuer de chercher et que, peut-être, si j'avais de la chance, j'allais trouver une clinique qui prends de nouveaux clients.

Je ne suis même pas foutue d'être au moins diagnostiquée pour enfin savoir D'OÙ provient le problème et QUEL est-il. J'en suis donc vraiment à la case départ. Je sais ce que j'ai mais je ne peux pas lui donner de nom. Et sans nom, on ne peut pas trouver de service (le système de santé du Québec... on pourrait en parler pendant des heures!)

Je fais donc appel à vous, cher lectrices. Souffrez-vous d'un problème similaire? Connaissez vous le nom de ce problème, quel peut être la cause? Où dois-je aller? Connaissez-vous une clinique qui prend des clients?
    Aidez-moi, je nage en plein trou noir.

Merci, Paméla.

• Tu as cette possibilité de te guérir

J'ai eu même symthome que toi et pire j'étais tombé dans le coma parceque je rentraidans mes 6ème mois de rêgle. la médecine moderne n'a pas pu me sauvé, il a fallu un flacon de médicament (stop règle) d'un tradipraticien de médecin traditionnelle pour faire arrèter mes rêgles et en moins de trois jours c'est arrèté complètement. Mon cycle a repris normalement 2 mois après. si tu es interèssé fais moi singne sur "sabinegt1@rocketmail.com" et je te donne ses coordonnés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité