publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos, regle depuis 3 mois, chlormadinone et embolie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos, regle depuis 3 mois, chlormadinone et embolie ?

Bonjour,
    Voilà j'ai 19ans, à l'age de 17ans j'ai fait une embolie pulmonaire.. Jusque la rien a voir avec la gynecologie, mais ont ma interdis certaine pilule...
    Je prend microval depuis environ 6 mois et depuis trois j'ai mes règles en continue, j'obtiens enfin un rdv avec une nouvelle gygy :/ pas rassurer j'y vais et je fait confiance, je lui raconte l'historique de mon dossier, et l'a elle me prescrit une pilule assez étrange, je vais a la pharmacie et la ont me donne ce générique CHLORMADINONE, je lis la notice et la les contre indication me font peur ( ne pas prendre si : phlébite, embolie en cour.. prévenir si antécédent de maladie thromboembolique ) (effet indésirable : trouble veineux, prise de poid, perturbation du sommeil, et gastro-intestinaux ) donc je suis pas rassurer de plus les effets pourrais saverer important sur moi, en 7 jour je perd 4 kilo, j'ai un poid pas du tout stable, des règles en continue, des vertiges, des antécédent d'embolie...

Que me conseiller vous ? devrais-je prendre cette "pilule" ou cela es t-il risquer ? merci de vos réponses je suis très inquiète.

• Tu as une possibilité de te guérir

J'ai eu même symthome que toi et pire j'étais tombé dans le coma parceque je rentraidans mes 6ème mois de rêgle. la médecine moderne n'a pas pu me sauvé, il a fallu un flacon de médicament (stop règle) d'un tradipraticien de médecin traditionnelle pour faire arrèter mes rêgles et en moins de trois jours c'est arrèté complètement. Mon cycle a repris normalement 2 mois après. si tu es interèssé fais moi singne sur "sabinegt1@rocketmail.com" et je te donne ses coordonnés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité