publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles regles urgent :mal: :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troubles regles urgent :mal: :-(

voila il y'a 4mois j'ai accepte de faire l'amour pour la premiere fois avec mon partenaire juste que je me suis laisse alle et j'ai oublié les moyens de contraception et je suis tombee enceinte apres comme je n'ai que 18ans on a decide d'avorter;alors j'ai subis un IVG les 2mois qui suivirent j'ai eu des troubles de regles mais au 3mois plus de troubles juste un peu de liquide dans mes seins mais mon geneco a trouve ca normal!cependant j'en suis en mon 4eme mois la semaine derniere un pote m'a invite et il a voulu couche mais j'ai refuse il m'a un peu peu force et quand j'ai senti son sexe contre le mien j'ai stoppe mais il a continue jai encore stoppe donc il ne m'a pas penetre! maintenant j'ai un retard de3jours pourtant j'ai tous les symptomes de la venue des regles jai mal au dos et au bas ventre et beaucoup de perte blanche!j'ai un peu peur je suis dans un pays arabe et les genecos sont pas bien que dois je faire???

• Un plus

j'ai oublie de le preciser ceci s"est fait (avec le gas la ) au 22eme jou de mon cycle je netais donc pas fertile

Commentaire

• Un peu angoissee!?

sans penetration d quoi as tu peur?a moins qu il t un peu penetree?
      si non t regles devraient revenir.tu es angoissee!non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité