publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes 1 semaine après les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes 1 semaine après les règles

Bonjour à toutes!

Je vous explique mon cas, je prend la pilule depuis plus de 3 ans. J'ai pris une pilule monophasique (Moneva) durant les premières années, puis je suis passée à une pilule biphasique (Adépal) il y a quelques mois. Je n'ai jamais eu de soucis malgré quelques oublis d'ici de là. Mais depuis quelques jours je commence à sérieusement m'inquiéter. En effet, mes règles étant très régulières, elles se sont finies il y a une semaine, et depuis 2 jours j'ai des pertes brunes qui aujourd'hui s'accentuent en devenant de plus en plus rouge... comme si j'avais de nouveau mes règles! J'ai de plus quelques douleurs dans le bas du ventre.

Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure? Si oui à quoi celà peut-il être du?

Merci d'avance!

• Salut

J'ai vécu exactement la même chose que toi! Des brulure, des pertes brune qq jours après mes regles... JE ne sais pas si sa peut etre ton cas, mais moi en tout cas il s'agissait d'une infection, due à des mycoses. J'ai arreter la pilule pendant un cycle, j'ai pris un medicament contre les mycose ( traitement pendant 3 jours) et tout est revenu dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X

publicité